Jump to content

Permettre aux clients connectés de charger des documents dans leur compte


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le Forum et ravi de vous rejoindre ! J'utilise Prestashop depuis plusieurs années pour mes différentes activités et j'aide des amis dans le développement de leur boutique.

Pour un ami armurier ; Je suis à la recherche d'un module qui permet aux clients connectés de charger des documents img/pdf (carte d'identité, etc.) depuis leur compte afin que l'armurier puisse vérifier l'identité du client et ses autorisations.

J'ai trouver de nombreux modules qui nous permettent charger des documents pour les clients mais pas l'inverse.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Prestashop 8.0.4.

 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Eolia said:

Utiliser la personnalisation des produits et rendez obligatoire le chargement de la pièce d'identité en tant que fichier.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

En effet, il y a cette solution. Mais elle ne permet pas de transmettre plusieurs documents. Sans compter que les fichiers PDF ne sont pas acceptés.
De plus elle nécessite de charger la pièce justificative à chaque article que le client souhaite commander.

Nous aurions souhaités "certifié" le compte client quand on a validés les pièces justificatives. Et pour cela, un espace document dans le compte client serait parfait.

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Rien n'empêche de mettre un champ pour la carte d'identité et un pour le permis.

Les pdf ne sont plus autorisés en 1.7/8 ? C'est une regression...

De mémoire, ces documents ont une date limite de validité donc les redemander à chaque fois est une sécurité.

Mais si vous voulez gérer ça depuis l'espace client (avec contrôle des dates) il est préférable de faire un module spécifique et empêcher les commandes "sensibles" tant que les documents n'ont pas été validés.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...