Jump to content

[résolu] Exportation commandes dans Sage, oui mais ...


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

C'est compliqué, je vais essayer de vous expliquer 😛

Nous avons Sage 1.7.8.8 relié à notre logiciel Sage via un connecteur.

Nos clients crées des bons de commandes que nous importons via le connecteur sans Sage.

Le problème que nous avons est que sur le site, les clients peuvent préciser dans une zone de texte quelques informations (voir fichier joint), mais quand nous importons les commandes dans sage, les infos dans la zone de texte ne sont pas affiché car Sage ne gère pas ces zones d'information.

Comment récupérer facilement ces informations d'après vous ? Est-il possible de faire envoyer les commandes par emails ? de cette facon, les textes de cette zone seront sans doute affiché comme dans le Backoffice?


 

ici.png

Edited by FS47 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, wepresta a dit :

Bonjour,

Je pense qu'il est nécessaire de réexaminer les informations envoyées à l'API dans le code de votre module et de vérifier si votre champ personnalisé est correctement transmis sur Sage.

Je vais contacter demain notre fournisseur du connecteur pour savoir si cette information peut être récupéré.

Mais j'aurais aimé avoir un email de la commande, cela me semble bien plus simple.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • FS47 changed the title to [résolu] Exportation commandes dans Sage, oui mais ...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...