Jump to content

Problème affichage menu principal


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec l'affichage de mon menu principal et j'ai beau chercher, je ne vois rien qui me permet de l'organiser.

Je m'explique, j'ai un menu principal avec un sous menu qui lui-même à un autre sous menus et ainsi de suite, le problème est que lorsque la souris passe sur le menu principal (Sans cliquer) tous les sous menus et les sous sous menu de ceux-ci apparaissent de façon anarchique (Ce qui est très moche et ne ressemble à rien).

Ma question est de savoir s'il existe un moyen d'organiser celui-ci ou dans le pire des cas de le cacher tout en le gardant présent sur la page du site (Lors de mes essais, j'ai vu que l'on pouvait cacher les sous menus en gardant le menu principal mais malheureusement il disparaisse aussi sur la page 😞 )

Comme je me rend compte que parfois une image vaut mieux qu'un long discours 😊 , je joins 2 images du site (La première avec la page sans que l'on passe la souris sur par exemple "Boutique de sport" et une deuxième, lorsque la souris est posée sur "Boutique de sport")

Le but étant soit d'organiser l'image 2 ou de juste garder l'image 1 sans le développement lorsque la souris passe dessus.

D'avance merci à vous

Menu principal.jpg

Menu une fois développé.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...