Jump to content

Commande : mettre en avant déclinaison si autre que celle par défaut


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai de nombreux produits, dont certains avec des déclinaisons. Le problème est que quand nous traitons les commandes, il nous arrive (régulièrement) de passer à côté de l'option commandée. Je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre cette déclinaison choisie en avant si elle est différente de celle par défaut ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance :)

Edited by Asu34 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Asu34 a dit :

Bonjour à tous,

J'ai de nombreux produits, dont certains avec des déclinaisons. Le problème est que quand nous traitons les commandes, il nous arrive (régulièrement) de passer à côté de l'option commandée. Je me demandais s'il ne serait pas possible de mettre cette déclinaison choisie en avant si elle est différente de celle par défaut ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance :)

Bonjour,

vous oubliez de préciser que vous avez fait le choix d'utiliser une seule référence pour toutes les déclinaisons d'un produit.

Donc oui, il y a moyen de mettre en évidence les déclinaison en attribuant une référence unique à chaque déclinaison pour justement éviter de vous retrouver dans l'embarras.

Edited by Mediacom87 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que ce soit, sauf erreur de ma part, ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas de gestion de stock. Mes déclinaisons sont simplement une option, un petit accessoire en plus.
Mon problème est que quand nous traitons les commandes il nous arrive de temps en temps de passer à côté de la déclinaison choisie (car je sais c’est pas bien mais elles ont souvent la même référence que celle du produit) et donc d’y joindre l’accessoire commandé…
En faite je souhaiterais que quand ce n’est pas la déclinaison par défaut qui est choisie, que ça me l’indique dans la page de la commande en BO…
 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...