Jump to content

Erreur 500 Creative Elements


Recommended Posts

Bonjour, 

Je viens d'installer le module creative elements 2.9.14 pour Prestashop

Ma version prestashop est la suivante : v8.1.0

J'ai une erreur 500 lorsque je souhaite utiliser le module 

"La prévisualisation n'a pas pu etre chargée, error 500

Il est indiqué sur le site qu'il supporte Prestashop entre la version 1.6.0 - 8.0

Est ce que c'est un problème de mémoire ? ou bien un problème de version prestashop ?

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

@RIku @gvwb

Bonjour,

Il faut envoyer un message au support.

Personnellement, ils m'ont renvoyé une version de développement compatible avec la version 8.1 de prestashop. Celle telechargeable actuellement apres achat ne l'est apparemment pas.

Le service à été réactif et me la envoyé en moins de 24h.

En espérant que cela serve à d'autres. 

Bonne journée a tous !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

@BLRagency Oui oui. La version qu'ils renvoient règle le problème d'erreur 500 quand on est en version supérieure à la v8 de prestashop. Nous n'avons plus rencontré d'autres problèmes après.

Pour pratiquer souvent Elementor mais plutot sur WordPress, il faut savoir quil demande egalement un peu de memoire. Du coup si l'erreur 500 venait à persister après c'est sûrement la mémoire allouée au site qu'il faudra augmenter côté serveur. Mais normalement avec la version qu'ils renvoient tout roule comme sur des roulettes. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super, merci du retour. J'ai écrit au support, dans l'attente de la version compatible avec le v.8.1.1

3 hours ago, ctxf said:

@BLRagency Oui oui. La version qu'ils renvoient règle le problème d'erreur 500 quand on est en version supérieure à la v8 de prestashop. Nous n'avons plus rencontré d'autres problèmes après.

Pour pratiquer souvent Elementor mais plutot sur WordPress, il faut savoir quil demande egalement un peu de memoire. Du coup si l'erreur 500 venait à persister après c'est sûrement la mémoire allouée au site qu'il faudra augmenter côté serveur. Mais normalement avec la version qu'ils renvoient tout roule comme sur des roulettes. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...