Jump to content

Traduction des caractéristiques


Asu34

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à traduire les caractéristiques. J'ai parcouru les divers options proposées par le menu traduction mais je ne les trouve pas.

Est-ce possible de les traduire ?

Merci par avance,

PI : PS 1.6.1.24

Link to comment
Share on other sites

Merci ! Mais cependant mon cas est un petit peu particulier car je n'ai qu'une langue ^^. Je m'explique, j'ai fais un import de produit qui m'a créé les caractéristiques automatiquement. Cependant elles sont en anglais dans mon fichier et je souhaitais les traduire en français... J'ai pensé les modifier directement mais le problème est qu'à la prochaine importation de ce fichier ça va me créer de nouveau les caractéristiques en anglais... Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de solution à votre pb si vous écrasez systématiquement avec de l'anglais.

Essayez en ajoutant l'anglais comme langue (mais ne l'activez pas), traduisez-les en français, le prochain import ne devrait pas supprimer vos traductions.

Il faut préciser lors de votre import que la langue est l'anglais.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Eolia said:

Il n'y a pas de solution à votre pb si vous écrasez systématiquement avec de l'anglais.

Essayez en ajoutant l'anglais comme langue (mais ne l'activez pas), traduisez-les en français, le prochain import ne devrait pas supprimer vos traductions.

Il faut préciser lors de votre import que la langue est l'anglais.

Merci. L'idée est effectivement bonne :)... Mais malheureusement pas pour mon cas particulier : dans mon fichier je n'ai que le nom des caractéristiques qui sont en anglais, tout le reste est en français...
Arrf je crois que je vais me résigner à les renommer (rechercher/remplacer) manuellement chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...