Jump to content

v2.8.0-powerfulformgenerator


Le Belou

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter le module "v2.8.0-powerfulformgenerator" compatible PS8 et j'ai le problème suivant.

A l'instalation j'ai l'erreur :

"L'installation du module powerfulformgenerator a échoué. Hook with the name registerGDPRConsent has been registered by PowerfulFormGenerator, but the corresponding method hookRegisterGDPRConsent has not been defined in the Module class."

Le module s'installe tout de même, me permettant de le configurer,

j'ai ensuite l'erreur :

"Le contrôleur AdminPFG est manquant ou non valable."

J'ai essayer de désactiver le module "RGPD Officiel" mais toujours le même problème.

Une idée svp ?

 

PHP 7.4

PS 8.1

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

Bonjour.
Cela signifie qu'un crochet est répertorié dans le module lorsqu'il est installé, mais qu'il n'y a pas de fonction pour ce crochet dans le module.
Vous pouvez ouvrir le fichier PHP du module et rechercher la public function hookRegisterGDPRConsent(
S'il n'existe pas, c'est une erreur de module.
Ajoutez simplement une telle fonction et le problème sera résolu.

 

Edited by ps8moduly.cz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Si une installation sans erreur n'est pas effectuée, le pilote d'administration ne sera pas présent et écrit dans la base de données.

Un autre obstacle est que je ne peux pas voir le code et je ne sais pas comment le programmeur l'a imaginé. Tout d'abord, je contacterais le développeur du module, vous les avez payés, ils devraient corriger le bogue.

Edited by ps8moduly.cz (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...