Jump to content

Gestion des priorités: appliquer le prix spécifique le plus favorable


Recommended Posts

Bonjour,

Sur un produit, je dispose de deux règles de prix spécifiques:

-15% pour tout le monde

-25% pour les clients

 

Cependant, une fois un client authentifié, il ne voit afficher que -15%. Je suppose que Prestashop applique la première règle qui satisfait les exigences.

Dans la section "Gestion des priorités", je ne vois pas comment faire pour indiquer de prendre la règle de prix la plus avantageuse pour le client.

J'ai la règle de Gestion de priorité par défaut, à savoir: Groupe, Devise, Pays, Boutique.

 

Merci par avance pour votre aide

Capture d’écran 2023-08-11 à 09.39.29.png

Edited by David1111 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, David1111 said:

Bonjour,

Sur un produit, je dispose de deux règles de prix spécifiques:

-15% pour tout le monde

-25% pour les clients

 

Cependant, une fois un client authentifié, il ne voit afficher que -15%. Je suppose que Prestashop applique la première règle qui satisfait les exigences.

Dans la section "Gestion des priorités", je ne vois pas comment faire pour indiquer de prendre la règle de prix la plus avantageuse pour le client.

J'ai la règle de Gestion de priorité par défaut, à savoir: Groupe, Devise, Pays, Boutique.

 

Merci par avance pour votre aide

Capture d’écran 2023-08-11 à 09.39.29.png

Bonjour,

Il faut exclure le groupe "Client" dans la règle -15%

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, wepresta said:

Bonjour,

Il faut exclure le groupe "Client" dans la règle -15%

Bonjour, merci pour votre réponse.

Effectivement, si je met la réduction de -15% pour le groupe "Visiteur", cela fonctionne bien.

Cependant, j'ai oublié de préciser que la règle des -25% pour les clients est ponctuelle. Est-ce que cela veut dire que, une fois cette règle des -25% expirée, le client connecté ne verra plus de réduction (mais les visiteurs -15%).

Dans ce cas, je dois donc ajouter une 3ème règle qui démarrera à la suite des -25% ponctuel ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, David1111 said:

Bonjour, merci pour votre réponse.

Effectivement, si je met la réduction de -15% pour le groupe "Visiteur", cela fonctionne bien.

Cependant, j'ai oublié de préciser que la règle des -25% pour les clients est ponctuelle. Est-ce que cela veut dire que, une fois cette règle des -25% expirée, le client connecté ne verra plus de réduction (mais les visiteurs -15%).

Dans ce cas, je dois donc ajouter une 3ème règle qui démarrera à la suite des -25% ponctuel ?

Merci

Exactement !

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...