Jump to content

[Résolu] SEO - Référencement de la fiche technique


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis amateur et je voudrais des information concernant la fiche technique, d'après ce que je lit il faut éviter d'avoir le même texte en  description sur plusieurs fiche de produit au risque de perdre en référencement voir même que google ignore le référencement de mes pages.

Quand est-il de la fiche technique (voir image) ? car 80% de mes produit ont les même caractéristiques dans la fiche technique.  est ce que google prend en compte cette fiche technique dans le référencement? est-ce que je risque une baisse dans mon référencement du faite que la plus part de mes produit utilise les même caractéristique ? 

Merci d'avance de vos réponse

Cordialement
Elisabeth

Capture d’écran (211).png

Edited by ElisGreen (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, ElisGreen a dit :

Bonjour, 

Je suis amateur et je voudrais des information concernant la fiche technique, d'après ce que je lit il faut éviter d'avoir le même texte en  description sur plusieurs fiche de produit au risque de perdre en référencement voir même que google ignore le référencement de mes pages.

Quand est-il de la fiche technique (voir image) ? car 80% de mes produit ont les même caractéristiques dans la fiche technique.  est ce que google prend en compte cette fiche technique dans le référencement? est-ce que je risque une baisse dans mon référencement du faite que la plus part de mes produit utilise les même caractéristique ? 

Merci d'avance de vos réponse

Cordialement
Elisabeth

Capture d’écran (211).png

Bonjour,

évidement que non, ou sinon Google est débile.

Les informations factuelles sont indispensables, même si bien entendu pour tous les produits en coton, l'information coton sera présente, ou pour tous les disques durs de 128Go.