Jump to content

Bug Affichage colonne dans mes pages


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu modifier la largeur de mes colonnes sur mon site vu que je n'utilisais pas la navigation a facette. Jusque la tout va bien mais quand j'ai commencer a naviguer sur mon site je me suis rendu compte la mise en page de certaines pages n'allaient plus du tout.

J'ai essayer de trafique avec les colonnes en passant de md3 à md4 mais pas de grand résultat. 

Exemple de pages qui bug https://cbdprofrance.fr/nous-contacter

Auriez vous une solution à m'apporter ? 

Merci d'avance

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Enlever pour commencer les "float" qui ont été ajoutés aux classes .col-md-x dans le css. "Float" est à bannir car ça crée + de problèmes que ça n'en résout.

Ensuite pour la taille et disposition des colonnes, il faut toujours dans un élément "row" que le total des ".col-md-x" fasse 12. Par exemple si j'ai bien compris ce que vous vouliez faire (2 colonnes égales), il faudrait dans chaque "row" avoir deux colonnes avec la classe "col-md-6"

Et à la place du "float:left", essayez plutôt "display: inline-block;"

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 18 minutes, lionsteph a dit :

Bonjour,

Enlever pour commencer les "float" qui ont été ajoutés aux classes .col-md-x dans le css. "Float" est à bannir car ça crée + de problèmes que ça n'en résout.

Ensuite pour la taille et disposition des colonnes, il faut toujours dans un élément "row" que le total des ".col-md-x" fasse 12. Par exemple si j'ai bien compris ce que vous vouliez faire (2 colonnes égales), il faudrait dans chaque "row" avoir deux colonnes avec la classe "col-md-6"

Et à la place du "float:left", essayez plutôt "display: inline-block;"

 

Rappelons qu'il existe une documentation bien faite sur le sujet directement sur le site de bootstrap https://getbootstrap.com/docs/3.3/css/#grid

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...