Jump to content

modifications n'apparait pas dans le front office


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je viens d'installer un autre module de paiement  sur ma boutique en production mais le module de paiement n'apparait pas dans le front office lors du paiement.

J'effacé le cache via le BO du Prestashop  ainsi que l'historique du navigateur Chrome ., sans résultat.

 En local ça fonctionne.

Auriez-vous d'autre suggestion pour résoudre ce problème.

Cordialement
 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, vlavin said:

Bonjour a tous,

je viens d'installer un autre module de paiement  sur ma boutique en production mais le module de paiement n'apparait pas dans le front office lors du paiement.

J'effacé le cache via le BO du Prestashop  ainsi que l'historique du navigateur Chrome ., sans résultat.

 En local ça fonctionne.

Auriez-vous d'autre suggestion pour résoudre ce problème.

Cordialement
 

Avez-vous regarder dans les préférences de paiements ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Avez vous également vérifier les restrictions par groupe ? par pays ? par transporteur ?

Avez vous vérifier le paramétrage de ce module ? Y'a t'il une connexion à un compte PayZen ? Ce compte est-il actif ?

En principe vider le cache via le BO est suffisant et je ne pense pas que le problème vienne du cache dans ce cas de figure. Mais si vous avez accés au FTP, de mémoire il suffit de supprimer le fichier class_index.php dans le dossier var/cache/prod pour prestashop 1.6 sinon il suffit de renommer le dossier "prod" si vous etes en 1.7 ou 8.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...