Jump to content

Page non trouvée sur Back-Office Prestashop


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Même si d'autres thread existent sur ce problème j'en créé un nouveau car à mon sens mon problème est différent.

Version de PS : 1.7.1.2
URL du site concerné : https://www.vinossimo.com
Thème : pf_arden
Code : modifié
Hébergement : Plesk Obsidian Web Admin Edition 18.0.54 Update #1
Version de PHP : 7.1.33
Version de MySQL : 10.5.21-MariaDB-1:10.5.21+maria~ubu2004

Mon problème c'est que quand je clique sur gestionnaire de modules (controller=AdminModulesManage) je tombe directement sur Page non trouvée :

image.png.f1b9c819682c93ef84e1666efa437b1d.png

A noter que ce problème arrive aussi sur d'autres modules mais pas sur tous (heureusement).

J'ai installé le module Sendinblue (controller=SendinblueTab) et j'ai le même problème c'est aussi pour ça que j'écris ce post. Car j'arrive à atteindre le gestionnaire de module par un moyen détourné (/module/manage).

Bien que j'ai désinstallé et réinstallé le module Sendinblue, l'erreur persiste.

Il est à noter que le module Sendinblue fonctionnait avant mais ne fonctionne plus. Et je n'ai pas l'historique des versions du code car je n'utilise un VCS (gitlab dans mon cas) que depuis peu.

J'ai aussi activé le mode debug comme ci-dessous je n'obtiens pas plus d'informations car cette erreur est gérée :

define('_PS_MODE_DEV_', true);

@ini_set('display_errors', 'on');
@error_reporting(E_ALL | E_STRICT);
define('_PS_DEBUG_SQL_', true);

define('_PS_DEBUG_PROFILING_', true);

Je ne sais pas comment faire pour débugger ce problème qui devient bloquant car il m'empêche d'implémenter de nouvelles fonctionnalités.

Avez-vous des idées afin que je puisse trouver une solution à ce problème ?

Merci d'avance pour vos éclairages.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Votre site met plus de 5 secondes à charger. Il pourrait être affecté par un module inutile qui consomme toutes vos ressources ou des images trop lourdes. Vous devriez peut-être envisager de vérifier cela avec l'outil profiler...

Quant à votre soucis du module, avez-vous fait une importation SQL récemment ?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Arnaud V said:

Bonjour merci pour votre message.

Qu'entendez-vous par l'outil profiler ?

Non je ne fais jamais d'import SQL. Pourquoi selon vous ce problème pourrait-il venir des données dans la bases ?

Avez-vous essayé de vider les caches et/ou supprimer class_index.php ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...