Jump to content

Suite à une mise à jour 1.7.6.7 vers 1.7.8.9 Impossible de récupérer les données du catalogue, merci de réessayer plus tard. Raison: Parameter "module_name" for route "admin_module_manage_action" must match "[^/]++" ("" given) to generate a corresponding


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Suite à une mise à jour, lorsque j'essais d'accéder au marketplace depuis le BO j'ai ceci :
Impossible de récupérer les données du catalogue, merci de réessayer plus tard. Raison: Parameter "module_name" for route "admin_module_manage_action" must match "[^/]++" ("" given) to generate a corresponding URL.

Dans les logs j'ai également ceci :
[2023-07-26 18:56:27] php.DEBUG: Warning: filemtime(): stat failed for /home/clients/d81284c34d3a5c047cf932cbef40e59a/web/modules/pm_advancedpack/pm_advancedpack.php {"exception":"[object] (Symfony\\Component\\Debug\\Exception\\SilencedErrorContext: {\"severity\":2,\"file\":\"/home/clients/d81284c34d3a5c047cf932cbef40e59a/web/src/Core/Addon/Module/ModuleRepository.php\",\"line\":437,\"trace\":[{\"file\":\"/home/clients/d81284c34d3a5c047cf932cbef40e59a/web/src/Core/Addon/Module/ModuleRepository.php\",\"line\":383,\"function\":\"getModule\",\"class\":\"PrestaShop\\\\PrestaShop\\\\Core\\\\Addon\\\\Module\\\\ModuleRepository\",\"type\":\"->\"}],\"count\":1})"} []
[2023-07-26 18:56:27] php.DEBUG: Warning: filemtime(): stat failed for /home/clients/d81284c34d3a5c047cf932cbef40e59a/web/modules/gmerchantcenter/gmerchantcenter.php [] []

 

Sauf que ces modules là, ne sont pas sur le serveur mais sur le marketplace donc pourquoi il les cherchers sur le ftp ? 

 

Merci d'avance pour vos pistes!

Edited by Blawdi (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...