Jump to content

Réinitailisation mot de passe


rotsyweb

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Nous avons un souci sur notre site, en fait quand on réinitailise le mot de passe,

le mail arrive dans "courrier indésirable", et je ne sais pas comment résoudre cela s'il vous plaît?

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème,

 

Cordialement,

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis intéressé par passer par un service externe et suis en train de me rencarder sur Brevo. Savez-vous d'ailleurs si leur module est compatible avec PS 1.6.1.24 ? Sur l'addons il est indiqué à partir de la version 1.7.7.1... J'ai tenté de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hello @Mediacom87

 

oui, nous passons par SMTP, je viens de voir les configurations.

Le site est géré par un prestataire mais nous avons vu ce problème lors d'un test de notre côté. L'email de test est un email appartenant à un domaine de notre société.

Pour un autre test gmail, ça passe bien,.

 

Cordialement,  

Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Asu34 a dit :

Bonjour, je suis intéressé par passer par un service externe et suis en train de me rencarder sur Brevo. Savez-vous d'ailleurs si leur module est compatible avec PS 1.6.1.24 ? Sur l'addons il est indiqué à partir de la version 1.7.7.1... J'ai tenté de les contacter mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci d'avance

N'utilisant que leur service de SMTP et donc sans module, je ne saurais vous répondre.

Mais je crois que l'édition Phenix Suite proposée par Eolia intègre ce module https://eoliashop.com/prestashop-new

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...