Jump to content

Impossible de me connecter à Prestashop Addons sur nouvelle boutique 1.6.1.24

Recommended Posts

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien la Commu PS ... Si qqn n'est pas en vacances 😎, voici mon pb

Je viens de dupliquer un site pour en faire une variante : 
Le site original fonctionne parfaitement  : depuis l'admin, je peux me connecter à Addons pour faire les mises à jour.
La copie fonctionne bien sauf pour les addons :  "Prestashop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion à Internet.

J'ai fait pas mal de tests 😅 

-Les 2 sites sont sur le même hébergeur (mais avec 2 DNS différents)

-J'ai essayé de me connecter avec différents Browser pour virer les pb de cache (A chaque fois sur les 2 sites pour être sûr).

-Je suis allé sur mon compte Addons pour voir... J'ai découvert une nouvelle interface (jaune et noire) avec la possibilité d'ajouter une boutique, ce que j'ai fait.

-Je suis allé sur Addons en créant un nouveau compte et en ajoutant la boutique...

-J'ai bien sûr regardé le Forum, mais les pbs sont sur des très vieilles versions  (ok, 1.6.1.24, c'est pas la plus jeune)...

Rien n'y fait avec ma nouvelle boutique, je sèche ! Une idée ? 

Je suspecte un problème avec la nouvelle interface d'Admin Addons  ? ou une question de droits ? 

pb copie2023-07-23 173348.png

On 7/24/2023 at 9:09 AM, wepresta said:

Que dit le mode debug quand vous essayez de vous connecter ? regardez dans les requetes ajax de la console

Merci de votre question. J'ai mis un peu de temps car : 

- je n'ai pas de message de debug d'affiché
-La console affiche juste que la réponse est KO à la requete locale suivante quand j'appuie sur le bouton CONNEXION

https://dev.vinotheque-tours.fr/adminXXXXX/index.php?controller=AdminModules&token=xxx avec la payload "' ajax :1, controller : AdminModiles, action; logOnAddonsWebServices, username_addons: xx password_addons: XXX

La commande Ajax n'est pas envoyée (pas vue dans la trace réseau)

Edited by Abacchus (see edit history)

• 1 year later...