Jump to content

Impossible de me connecter à Prestashop Addons sur nouvelle boutique 1.6.1.24


Recommended Posts

Bonjour, 

J'espère que vous allez bien la Commu PS ... Si qqn n'est pas en vacances 😎, voici mon pb


Je viens de dupliquer un site pour en faire une variante : 
Le site original fonctionne parfaitement  : depuis l'admin, je peux me connecter à Addons pour faire les mises à jour.
La copie fonctionne bien sauf pour les addons :  "Prestashop n'a pas pu se connecter à Addons. Veuillez vérifier vos identifiants et votre connexion à Internet.

J'ai fait pas mal de tests 😅 

-Les 2 sites sont sur le même hébergeur (mais avec 2 DNS différents)

-J'ai essayé de me connecter avec différents Browser pour virer les pb de cache (A chaque fois sur les 2 sites pour être sûr).

-Je suis allé sur mon compte Addons pour voir... J'ai découvert une nouvelle interface (jaune et noire) avec la possibilité d'ajouter une boutique, ce que j'ai fait.

-Je suis allé sur Addons en créant un nouveau compte et en ajoutant la boutique...

-J'ai bien sûr regardé le Forum, mais les pbs sont sur des très vieilles versions  (ok, 1.6.1.24, c'est pas la plus jeune)...

 

Rien n'y fait avec ma nouvelle boutique, je sèche ! Une idée ? 

 

Je suspecte un problème avec la nouvelle interface d'Admin Addons  ? ou une question de droits ? 

 

pb copie2023-07-23 173348.png

Link to comment
Share on other sites

On 7/24/2023 at 9:09 AM, wepresta said:

Que dit le mode debug quand vous essayez de vous connecter ? regardez dans les requetes ajax de la console

Merci de votre question. J'ai mis un peu de temps car : 

- je n'ai pas de message de debug d'affiché
-La console affiche juste que la réponse est KO à la requete locale suivante quand j'appuie sur le bouton CONNEXION


https://dev.vinotheque-tours.fr/adminXXXXX/index.php?controller=AdminModules&token=xxx avec la payload "' ajax :1, controller : AdminModiles, action; logOnAddonsWebServices, username_addons: xx password_addons: XXX
 

La commande Ajax n'est pas envoyée (pas vue dans la trace réseau)

 

Edited by Abacchus (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...