Jump to content

Le module RECAPTCHA GOOGLE mouline dans le vide


Recommended Posts

Il y a 4 heures, zepelucheclub.com a dit :

mais j' ai été victime d' une tentative de piratage le 14 juillet et depuis pleins de bugs en front end j active le mode debug et je reviens vers la communauté

Simple tentative ou piratage réel ?

Il semblerait que vous ayez subi un piratage, il faut donc nettoyer et surtout sécuriser votre site pour éviter de laisser des portes ouvertes aux pirates, car un site piraté le sera de nouveau.

Link to comment
Share on other sites

pour moi simple tentative: méthode utilisée:

inscription client panier inscription newsletter, tentative d' accéder à mysql ci joint capture, mon site est sur un serveur Linux dédié chez 1&1ionos protégé des attaques de type DDoS et c' est un individu isolé dont j' ai pu localiser l' IP pour le bloquer dans le fichier ht access cela n' a rien à voir avec les bugs actuels les serveurs de 1&1 ionos sont bien protégés ies accés FTP ne sont pas en carton! là c'est juste une incompatibilité entre certains modules j' ai joint prestashop sur le prestashop addons qui va regarder pour moi dans les fichiers. Cà c' est une chose je vous joins captures d' écran maintenant je dois nettoyer à la main le fichier client et la relance paniers m' a fait passer pour une spammeuse aux yeux de Google alors que je me tue à faire en sorte que mon site soit Google Seo Friendly, je suis consultant SEO junior voir senior, j' ai mon module Conformité légale qui débloque aussi 14 liens qui renvoient vers un lien DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN car vers www.zepelucheclub.store alors que ce domaine n' est pas enregistré et allez voir mon footer là j' ai réinitialisé le module Conformité légale et les clients sont bloqués dans le tunnel d' achat je pense à le désinstaller dans le ftp mais il me faut l' archive pour le réinstaller. Ci joint capture si quelqu' un peut m' aider là il y en a marre!

Ps j' ai posté ce sujet dans un autre topic mais j' ai à la fois un pb avec 2 modules et oui le hacker je l' ai sur le dos !!!! c'est pourquoi j' ai acheté à prix d' or le module Recaptcha Anti Spam!

conformité 2.png

footer.png

ccc.png

Link to comment
Share on other sites

Moralité avec un site leotheme mieux vaut éviter de réinitialiser ou d upgrader un module d ailleurs le rapport de bug il est en front end en plein milieu du tunnel d achat et dans le foot et j ai demandé un devis au développeur du thème il est quand même possible de profiter des soldes et de mes peluches grâce au petit module bien pratique de mdbanner

Merci à tous pour votre contribution

PS la module c est CGV expert (conditions générales de vente) qui reste lisible

Zoe

Link to comment
Share on other sites

Alors je reformule le vendredi 14 juilllet à 8H00 du matin je constate des inscriptions clients par dizaines en fait par centaines sous cette forme:

M Prenom: 100000 Thousands $ Win....

Nom: hrolehlld.ru

panier 

e-mail: un email volé

inscriptions en masse à la newsletter

je contacte la gendarmerie du numérique qui m' explique que c'est une attaque de type DDoS qui vise à syphonner ma base de données clients en envoyant des requêtes SQL, je porte plainte et je récupère les IP grâce à un petit module de Com Soft et je les bloque dans le fichier htaccess sur les conseils avisés de 1&1ionos malheureuresement comme le pirate a fait des paniers et la relance panier m' a catalogué comme Spam auprès de GOOGLE je fais remonté l' info auprès des admin de ionos qui vont me répondre mardi, d' autre part je constate que toutes les catégories de mes conditions générales de vente renvoie vers un code DNS... vers un domaine qui n'est pas actif sur les conseils avisés d' un membre de ce forum je réinitialise le module Conformité Légale et là 

erreur au niveau du footer 

bug dont je joins la capture d' écran il semblerait que ce soit normal après tout ça!!!!

j ai donc tenté d' installer un module prestashop de recaptcha je suis retourner vers leur support ils vont regarder de plus près j' ai également contacté leotheme le développeur du thème qui est en train de me faire un devis pour réparer tout ça 

je précise que si quelqu' un a la solution mon site sera rétabli dès ce soir mais pour l' instant j ai dirigé mes clients vers le paiement Paypal qui est présent sur toutes les pages et je prends les commandes par téléphone super pour un site qui se débat au milieu des gros et qui cherche à inspirer confiance à une clientèle de femmes ......

maintenant vous allez tout comprendre en allant sur https://www.zepelucheclub.com essayer de passer commande et consulter les conditions générales de ventes en cliquant 1 2 3 4 etc....

merci de votre attention

ps: je précise que Website scan de 1&1 ionos ne détecte aucun pb c'est un BUG

 

bug.png

scan.png

Link to comment
Share on other sites

essayez de passer une commande sur mon site zepelucheclub.com et regardez dans les liens du footer conditions générales de vente tapez 1, 2, 3, j' ai subi une tentative d' accès frauduleux à ma base de données clients à partir du 14 juillet mais la sécurité du site n' est pas en cause j ai website scan de 1&1ionos

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...