Jump to content

[MODULE GRATUIT] Picking List pour Préparation des Commandes - PS 1.7.X-8.X - Jusqu'au 01/08


Recommended Posts

Le module est actuellement gratuit pour une beta-test et sera disponible à partir du 1er août sur le site officiel des addons de PrestaShop au prix de 79 euros.

=> Description du module

Chers e-commerçants, nous vous présentons une solution qui révolutionnera votre processus de préparation de commandes. Grâce à notre module innovant, vous pouvez obtenir immédiatement et en toute simplicité la liste et la quantité des produits à expédier pour vos commandes du jour.

Imaginez la facilité d’avoir une liste clairement détaillée des produits à envoyer aujourd’hui, avec la quantité exacte de chaque produit à retirer de votre stock pour préparer vos commandes. Il n’a jamais été aussi simple de rationaliser et d’accélérer votre processus de préparation de commandes.

En adoptant notre module, vous bénéficiez non seulement d’un gain de productivité considérable, mais vous réduisez également le risque d’erreur. Fini les soucis de commandes incorrectes ou incomplètes. Avec notre outil, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous – satisfaire vos clients et développer votre entreprise.

C’est le moment d’opter pour une gestion plus efficace et sans tracas de vos expéditions de produits. Investissez dans notre module et découvrez la différence que cela peut faire pour votre e-commerce.

=> Démo

=> Téléchargement

=> Historique des modifications

  • 1.0.0 : Première publication

=> Liens utiles

=> Illustration

  • 2.thumb.png.99d15b7a566e2e992ad45cad606b48ea.png
  • 1.thumb.png.e96602d0560f0ffb0a6719e93e1c4e60.png
Edited by wepresta (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • wepresta changed the title to [MODULE GRATUIT] Picking List pour Préparation des Commandes - PS 1.7.X-8.X - Jusqu'au 01/08

Bonjour @wepresta,

Merci du travail réalisé.

J'ai une question concernant le workflow de la génération puis du changement du statut des commandes dans le module.

L'option "Après génération, quel statut souhaitez vous attribuer à votre/vos commande(s) ? * " est affichée : dois-t-on comprendre que dès lors qu'un génération est réalisée, le statut de commande sera modifié par le module

N'avez-vous pas la possibilité de laisser le choix au e-commerçant de choisir via une case à cocher s'il souhaite ou non que le statut soit modifié après génération.

-> Le raisonnement : C'est n'est pas parce que le e-commerçant imprime les produits à préparer qu'il aura les produits en stock s'il ne gère pas son stock avec prestashop. Il n'a donc peut être pas envie que le client voit sa commande "En cours de préparation" soit changée alors qu'il peut avoir un délai important avant fabrication du produit.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, prestaconfig said:

Bonjour @wepresta,

Merci du travail réalisé.

J'ai une question concernant le workflow de la génération puis du changement du statut des commandes dans le module.

L'option "Après génération, quel statut souhaitez vous attribuer à votre/vos commande(s) ? * " est affichée : dois-t-on comprendre que dès lors qu'un génération est réalisée, le statut de commande sera modifié par le module

N'avez-vous pas la possibilité de laisser le choix au e-commerçant de choisir via une case à cocher s'il souhaite ou non que le statut soit modifié après génération.

-> Le raisonnement : C'est n'est pas parce que le e-commerçant imprime les produits à préparer qu'il aura les produits en stock s'il ne gère pas son stock avec prestashop. Il n'a donc peut être pas envie que le client voit sa commande "En cours de préparation" soit changée alors qu'il peut avoir un délai important avant fabrication du produit.

J'espère avoir été clair dans mes explications.

Merci

Bonjour,

Merci pour la suggestion, effectivement, donner le choix de changer le statut de la commande ou non est une bonne idée. Nous l'ajouterons à notre liste de tâches pour une future version.

Merci pour votre retour !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...