Jump to content

STRIPE : Une erreur est survenue lors de votre paiement. Veuillez réessayer ou contacter le propriétaire du site Web.


Recommended Posts

Bonjour,

suite à la mise à jour du module stripe je me retrouve avec un message d'erreur lorsque ce paiement est utilisé:

"Une erreur est survenue lors de votre paiement.
Veuillez réessayer ou contacter le propriétaire du site Web."

J'ai contacté le support stripe sans réponses de leurs part et je n'ai rien trouvé sur les forums qui puisse m'aider,

Auriez vous une idée d'ou pourrais venir le problème? j'ajoute le la boutique est en 1.7.8.9 et tout est à jour..

Merci

Edited by yasoo (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Exactement le meme problème que ce soit sur la version test de ma boutique, ou bien sur une version "vierge" locale (seuls les addons prestashop installés, Stripe en mode test).

En sachant que pour le moment ma boutique fonctionne avec la version 8.0.4 de Prestashop.

Par contre sur la toute dernière version de Prestashop, la 8.1.0, Stripe fonctionne parfaitement.

En espérant voir un correctif un jour...

Link to comment
Share on other sites

On 7/22/2023 at 9:32 PM, Slimboy_42 said:

Bonjour,

Exactement le meme problème que ce soit sur la version test de ma boutique, ou bien sur une version "vierge" locale (seuls les addons prestashop installés, Stripe en mode test).

En sachant que pour le moment ma boutique fonctionne avec la version 8.0.4 de Prestashop.

Par contre sur la toute dernière version de Prestashop, la 8.1.0, Stripe fonctionne parfaitement.

En espérant voir un correctif un jour...

Salut, peu être un problème avec un autre module de paiement je pense à paypal qui vient de faire une 2éme mise à jour en 15 jours.

Est ce que paypal est installé aussi en local sur ta config?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, yasoo said:

Salut, peu être un problème avec un autre module de paiement je pense à paypal qui vient de faire une 2éme mise à jour en 15 jours.

Est ce que paypal est installé aussi en local sur ta config?

Hello

Aucune extension supplémentaire n'a été installé, j'ai meme désinstallé l'extension "Prestashop Checkout" Après reste à voir si il n'y a pas conflit avec les extensions Prestashop installés par défaut.

Ce qui me semble étrange, c'est que mes transactions test avec Stripe apparaissent à la fois en backoffice dans mes commandes, et sur mon Dashboard sur le site de Stripe.

J'ai comme une vague impression que c'est en lien avec l'affichage. Le thème de ma version en local est le thème classique.

Très frustrant de n'avoir aucun message d'erreur un peu plus technique. Dans l'urgence j'ai installé Mollie.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,
De mon côté, Stripe a eu un bug de paiement (une seule opération constatée, mais du coup je dois toutes les vérifier…) .

Stripe n’a pas pris le bon montant, pourtant correctement transmis par mon site internet marchand (prestashop / Module Stripe). Avez-vous déjà eu le cas? C’est génant, car Stripe refuse de reverser la différence de paiement qu’ils n’ont pas collecter chez mon client…

Merci d’avance pour vos retours & avis,

 

Quelle est la version du module Stripe que vous utilisez ? => v2.4.5 - par Stripe

Quelle est la version de PrestaShop que vous utilisez ? => 1.7.6.5

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...