Jump to content

Erreur 500 - Page de récupération de mot de passe


rotsyweb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci sur un fonctionnement de prestashop s'il vous plaît,

En fait, j'ai un site qui ne s'affiche qu'après l'authentification des utilisateurs.

On a ajouté un lien de récupération de mot de passe dans la page d'authentification.

Quand l'utilisateur clique sur "Mot de passe oublié", Prestashop affiche la page qui demande l'email de l'utilisateur pour l'envoi du lien de récupération.

On clique sur envoyé, et la page change en "erreur 500" mais l'utilisateur reçoit bien le lien de modification de mot de passe dans sa boite email.

Si quelqu'un a déjà eu ce souci ou peut me guider où je dois vérifier s'il vous plaît? 

 

Merci :)

 

 

500error.PNG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

alors voici l'erreur que je viens de voir avec le mode debug activé

 

 

[PrestaShopException]

No template found for customer/password-infos
at line 68 in file classes/Smarty/TemplateFinder.php

63. return $tpl; 64. } 65. } 66. } 67. 68. throw new PrestaShopException('No template found for ' . $template); 69. } 70. 71. private function getTemplateHierarchy($template, $entity, $id) 72. { 73. $entity = basename($entity);

TemplateFinderCore->getTemplate - [line 1418 - classes/controller/FrontController.php]

FrontControllerCore->getTemplateFile - [line 1312 - classes/controller/FrontController.php]

FrontControllerCore->setTemplate - [line 113 - controllers/front/PasswordController.php]

PasswordControllerCore->sendRenewPasswordLink - [line 55 - controllers/front/PasswordController.php]

PasswordControllerCore->postProcess - [line 295 - classes/controller/Controller.php]

ControllerCore->run - [line 518 - classes/Dispatcher.php]

DispatcherCore->dispatch - [line 28 - index.php]

 

Je vais voir ce que je trouve de mon côté.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème s'il vous plaît? 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je pense que je viens de trouver l'erreur.

Dans  themes/customer/password-infos.tpl, ce fichier est renommé je ne sais pas pourquoi pour le moment mais c'est un projet que je viens de prendre en main.

Il y aussi le fichier password-email.tpl qui est renommé mais je ne sais pas si cela a aussi un impact sur la réinitialisation de mot de passe.

En tout cas, je vais tester et je vous donnerai un retour asap

 

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...