Jump to content

Panachage quantité


Charles 01

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à faire un panachage sur ma boutique de vins.

Le but étant que le client soit obligé de commander 6 bouteilles au minimum pour valider sa commande.

Je suis passé par le module Opart limit quantity cependant, même mis à jour, celui-ci fait buguer la page la redirection vers la page de paiement lorsqu'on valide la commande.

Je cherche donc un moyen de faire ce panachage dans le ftp directement, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ?

Je suis sur le thème leo bedove, prestashop version 1.7.8.9

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Charles 01 a dit :

Bonjour,

Je cherche à faire un panachage sur ma boutique de vins.

Le but étant que le client soit obligé de commander 6 bouteilles au minimum pour valider sa commande.

Je suis passé par le module Opart limit quantity cependant, même mis à jour, celui-ci fait buguer la page la redirection vers la page de paiement lorsqu'on valide la commande.

Je cherche donc un moyen de faire ce panachage dans le ftp directement, quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ?

Je suis sur le thème leo bedove, prestashop version 1.7.8.9

Bonjour,

le support du module n'arrive pas à vous aider sur le sujet ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je viens de les contacter, j'espère qu'ils vont trouver une solution... mais sinon le plus simple serait sûrement d'agir directement dans le code en dur.

J'ai ouvert un topic sur le forum international, un internaute me conseille d'agir sur le fichier cartcontroller.php, seulement il est situé dans deux dossiers : overide ou controller, je ne sais pas dans lequel aller...

De plus si quelqu'un pouvait m'indiquer le code à renseigner, ça serait super !

Je vous remercie par avance.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...