Jump to content

Module Newsletter


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Le module Newsletter de Webbax dispose à présent d'une option mail bombing pour forcer l'envoi sur les clients ne désirant pas recevoir la newsletter.
http://www.webbax.ch/shop/26-module-freenewsletter.html

Ce module vous permet d'envoyer une newsletter facilement à vos clients et d'inclure les produits de votre choix à l'intérieur afin de les promouvoir.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est pas faux fruityseo.

En plus j'avais testé le module dans les premières versions et j'avais eu des erreurs... pas marché .. je ne peux pas le tester de nouveau car il est passé de 0 € à 80 € .

Ce n'est pas le fait de ne pas acheter des modules mais je remarque souvent que de 30 à 50 euro on franchi souvent le pas de l'achat, au delà il faut que la nécessite l'oblige...

Link to comment
Share on other sites

gibidi je trouve également que le prix des options sur BMW X5 est élevé, il devrait passer leur prix en dessous, j'aurai choisi un full option !
Pour cette raison je roule en fiat panda version 4X4. ( en espérant ne pas rentrer dans une allemande, je prie chaque jour )

Link to comment
Share on other sites

cartouche2000, c’était juste une réflexion d'ensemble et non pas sur un module, car il m'arrive d'acheter des modules au delà des 100 € lorsqu'ils sont pertinent.

Oui et comme ma Porche a 2 ans et que je souhaite une Ferrari toute neuve j'aurai souhaitez acheter quelques modules moins chers...
on aurait pu les appeler "et pour quelques euros de moins" ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

salut,

j'ai acheté le module Prestaworks Newsletter v2.1 mais je n'arrive pas à le faire fonctionner :

lorsque je clique sur "envoi des mails" après avoir rédigé la Newsletter dans la fenêtre de rédaction, il ne se passe rien.

J'ai 570 abonnés à la Newsletter, peut-être cela fait-il trop du coup il bloque ?

Merci de votre aide,

Phil

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Voilà de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour le module, avec cette nouvelle version 0.14.

 

- statistiques des ouvertures et des clics sur les produits

- importation d'emails via CSV

- personnalisation des couleurs du template de la newsletter

- envoi de la newsletter à un pays spécifique

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...