Jump to content

Besoin de conseil pour un module affiliation


Recommended Posts

Bonjour les amis,

Je suis a la recherche d'un module d'affiliation simple d'utilisation, 

En gros, je voudrais qu'avec un "code promo" le client puisse venir et profiter d'une remise de 10% et que le "parrain" touche lui aussi 10% de commission.

Ma seule exigence c'est que les "parrains" puissent avoir accès a leurs statistiques pour que le système soit transparent pour eux.

Si vous avez déjà utiliser ce type de module tout vos conseil m'intéresse.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai un peu explorer les différents proposition que vous m'avez proposer, all in one reward est juste hors de porte financement pour les debuts.

Du coup j'ai un peut regarder ce que juanrojos et wepresta c'est a dire l'outils natif, mais la documentation presta est trop légère pour que j'arrive a le faire fonctionner... qu'elle qu'un aurai un lien avec des explications plus détaillées ?

J'ai essayer de créer un parrain de test, mais impossible de lui générer des clics, avec le lien....

Je ne n'arrive pas a trouver trackingfront qu'il est nécessaire d'installer pour que les parrains puissent voir leurs stats !

Merci pour votre aide !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

En fait quand je parle de code promo, j'aimerai une solution que  le client puisse d'une remise de x% et que le "parrain" touche lui aussi x% de commission. Apres de la façon ou ca marche c'est pas bien grave, le seul probleme des liens c'est plus compliquer a mettre en place dans une video, alors qu'un code c'est juste plus simple a presenter

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Boulon_du_13 said:

En fait quand je parle de code promo, j'aimerai une solution que  le client puisse d'une remise de x% et que le "parrain" touche lui aussi x% de commission. Apres de la façon ou ca marche c'est pas bien grave, le seul probleme des liens c'est plus compliquer a mettre en place dans une video, alors qu'un code c'est juste plus simple a presenter

Bonjour,

Soit vous devrez opter pour une solution personnalisée, soit vous pouvez choisir parmi les modules déjà créés par la communauté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...