Jump to content

Disparition des produits dans mon back office


Matfran

Recommended Posts

Bonjour, je rencontre un petit problème de taille, puisque soudainement la listes des produits à disparut( dans l'onglet gérer les produits).
jai télécharger mon fichier Excel, puis jai commencer a rajouter des photos, jusque la tout allait bien après 4 photos rajouter impossible de rajouter des photos car l'emplacement avait disparut, je me suis dit que le problème venait du fait que j'avais mis une récapitulatif du produit. car effectivement tout les produits qui contenaient un récapitulatif n'avait plus la possibilité de voir l'onglet pour télécharger les photos. après cela j'ai fait un refresh de la page et la tout a disparu.
est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème?
en vous remerciant d'avance.
j'utilise la version 8.1.0

Edited by Matfran (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

il y a 55 minutes, juanrojas a dit :

Aussi, pourquoi utiliser la 8.1 si elle n'a pas été lancée sur le site officiel de prestashop ? Je dirais que c'est encore bêta, mais bon...

Celle-ci est officielle https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases

C'est le projet open-source qui est maintenant séparé de PrestaShop SA et donc PrestaShop SA propose une version packagé de cette solution avec leurs modules maison en plus et donc toute leur publicité et leur force de vente.

Link to comment
Share on other sites

hace 4 minutos, Mediacom87 dijo:

Este es oficial https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/releases

Es el proyecto de código abierto que ahora está separado de PrestaShop SA y por lo tanto PrestaShop SA ofrece una versión empaquetada de esta solución con sus propios módulos además y por lo tanto toda su publicidad y su fuerza de ventas.

ok je pensais qu'ils les postaient ici

https://prestashop.es/versions/

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, juanrojas a dit :

bonjour, un peu difficile à comprendre si vous ne partagez pas de captures d'écran
Aussi, pourquoi utiliser la 8.1 si elle n'a pas été lancée sur le site officiel de prestashop ? Je dirais que c'est encore bêta, mais bon...

Bonjour, alors je suis une novice! la version à été installé par la personne qui gère le domaine, du coup j'ai pas pu choisir, et je ne sais pas si l'on peut revenir en arrière pour une version stable. merci pour votre réponse, j'ai pas mis la capture d'écran car ca me semblais pas pertinent étant donner que ca dis que j'ai aucun produits, alors que lorsque je me rends sur mon site tous les produits que j'avais téléchargé y son.

Capture d’écran 2023-07-10 à 12.53.45.png

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai pas compris comment fonctionne le forum car j'ai répondu à la publication
* voici la publication

Bonjour, alors je suis une novice! la version à été installé par la personne qui gère le domaine, du coup j'ai pas pu choisir, et je ne sais pas si l'on peut revenir en arrière pour une version stable. merci pour votre réponse, j'ai pas mis la capture d'écran car ca me semblais pas pertinent étant donner que ca dis que j'ai aucun produits, alors que lorsque je me rends sur mon site tous les produits que j'avais téléchargé y son.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...