Jump to content

Bug mise à jour Stripe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis complètement novice concernant Presta et après avoir essayer de faire la mise à jour du module STRIPE.

Je me retrouve maintenant bloqué 🥺 car je ne peux plus rentrer dans le back office et voici la page que j'ai.

est-ce que quelqu'un a la solution?

Merci 

01.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai eu le même problème et le souci venait d'un autre module qui intégrait une partie de l'API Stripe.

C'était un module pour générer une application mobile.

J'ai pu corriger ce problème avec l'intégration de la nouvelle structure d'API du nouveau module Stripe dans le module en question.

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

j'ai eu le même problème et le souci venait d'un autre module qui intégrait une partie de l'API Stripe.

C'était un module pour générer une application mobile.

J'ai pu corriger ce problème avec l'intégration de la nouvelle structure d'API du nouveau module Stripe dans le module en question.

Super merci @Mediacom87 mais si je n'ai plus accès à mon back office comment je fais pour mettre le nouveau module Stripe ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/07/2023 à 6:41 PM, LBLM a dit :

Super merci @Mediacom87 mais si je n'ai plus accès à mon back office comment je fais pour mettre le nouveau module Stripe ? 

  1. Vous devez identifier le module qui interagie de la mauvaise manière avec Stripe (on fouille dans tous les répertoires de tous les modules tiers).
  2. Sinon, vous ne pouvez pas faire la mise à jour du module, donc vous remettez les fichiers de la version précédente du module Stripe, à partir de la sauvegarde précédemment effectuée, ou à partir du repo github du module Stripe qui doit être celui-ci : https://github.com/202-ecommerce/stripe_official/releases.
  3. Sinon, faire appel à un professionnel pour vous corriger cela 😉
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...