Jump to content

Souci de redirection sur Pre prod


Recommended Posts

Salut.

Je fais une refonte de la version 1.7.4.5 vers la version 1.7.8.9. J'ai fait une pré-prod sur un serveur X et une fois le site prêt, j'ai tout transféré sur une pré-prod sur mon vrai serveur ou j'héberge mes sites en prod. Je compte passer en production rapidement sur ce serveur. Mon souci est que sur la pré-prod v2 quand je mets en mode maintenance, en navigation privé impossible d'accéder au site, j'ai la page de maintenance, et en mode non privé sur mon navigateur, meme en effaçant le cache, je suis redirigé vers l'url de la pré-prod v1 (qui n'avait pas le meme nom de domaine). J'ai bien vérifié la base de données et tous les noms de domaines ont bien été modifiés. 

Si je désactive le mode maintenance, tout se passe bien j'accède normalement à la pré-prod v2 sur le bon nom de domaine... 

Quelqu'un aurait une idée de pourquoi le mode maintenance me redirige sur la pré-prod v1 (et pourquoi en navigation privée je reste sur la page de maintenance) ?


Edit : en utilisant un autre navigateur, je reste sur la page de maintenance en navigation privée ou non. En fait j'ai bien ajouté mon ip dans le mode maintenance mais aucun moyen d'accéder au site... Une idée de ce qui peut bloquer cela ?

Merci de votre aide

Edited by @rthur (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...