Jump to content

Problème de paiement par carte bleue sous Linux : Besoin d'aide pour résoudre le dysfonctionnement avec le module Stripe


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment rencontré un problème avec le paiement par carte bleue sur ma boutique PrestaShop, et j'aimerais solliciter votre aide pour le résoudre. Un de mes clients m'a informé qu'il ne parvient pas à effectuer un paiement avec sa carte bleue à partir de son ordinateur sous Linux, et il rencontre également des difficultés avec sa tablette. Intrigué, j'ai décidé de tester moi-même en passant une commande sur ma boutique depuis un PC sous Linux.

Lorsque j'ai cliqué sur le bouton "Commander", j'ai pu observer que le bouton s'enfonçait normalement, mais rien ne se passait ensuite. J'ai attendu plusieurs minutes, mais la commande ne s'est jamais finalisée. Je tiens à préciser que j'utilise le module Stripe, qui est à jour, et que ma boutique PrestaShop est en version 8.0.4.

Il est important de noter que cette situation ne se produit pas lorsque j'utilise Windows. Les paiements par carte bleue fonctionnent parfaitement dans ce cas.

Heureusement, le client a pu finaliser sa commande en effectuant un virement bancaire. Cependant, j'aimerais résoudre ce problème d'intégration de paiement avec Linux pour offrir une expérience d'achat fluide à tous mes clients, indépendamment de leur système d'exploitation.

J'apprécierais grandement si quelqu'un pouvait me fournir des informations supplémentaires ou des suggestions pour résoudre ce problème.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...