Jump to content

Afficher le prix réduit dans la liste des produits en admin


Recommended Posts

Bonjour

 

Dans le back-office de PS 1.6, il y avait une colonne affichant le prix final réduction comprise. Après l'upgrade du site en 1.7.8, je constate que cela n'existe plus. Je cherche donc à ajouter cette colonne. J'ai bien trouvé un tuto ici : https://catalogo-onlinersi.net/fr/content/41-add-price-final-with-discounts-in-prestashop-admin-produit-list

Mais cela ne fonctionne pas car price_final semble être le prix de base : quand j'ai ajouté le code dans les fichiers concernés, la nouvelle colonne affichait le prix de base TTC.

Comment faire pour afficher le prix réduit ? ceci afin de retrouver facilement les produits auxquels j'ai ajouté une réduction.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.
le problème est que vous pouvez définir plusieurs règles pour le prix final.
Voir exemple:

obrazek.thumb.png.ff5e025c167302047ccf21f99d6372e8.png

Mais il ajouterait simplement une colonne avec Oui / Non si le produit a des remises.

Une autre option consiste à ajouter votre propre crochet aux deux fichiers et à utiliser le mini module pour charger la plage de - à dans une nouvelle colonne.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.
Ok on peut définir plusieurs règles, mais avec PS 1.6 aussi,non ? 

Mais à la rigueur, pourquoi pas une colonne avec Oui/non. J'avais essayé de rajouter la colonne Impact mais je ne sais pas comment faire. J'ai essayé avec product.reduction, sp_reduction, ... mais cela affiche toujours N/D, je ne trouve pas quelle variable il faut mettre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...