Jump to content

Mode débogage désactivé plus d'accès au baxk office


Recommended Posts

Bonjour,

Mon site posait problème, notamment en stipulant "qu'aucun transporteur ne pouvait livrer à l'adresse indiquée" quelle que soit l'adresse. Donc impossible de passer commande et de ce fait, plusieurs commandes ont été annulées avant confirmation ; j'ai vu que le site était en mode débogage (j'ignore comment c'est arrivé) ; donc j'ai enlevé ce mode, et depuis impossible d'accéder au back office, et le message qui s'affiche est

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via ledrugstoreduweb.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci 

Yves Eskenazi

www.ledrugstoreduweb.com

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Yves

Je viens de faire une test d'achat mais je n'arrive pas à terminer mon entrée de données  lorsque j'arrive à E-Mail. 

Ça me dis qu'il est déjà en utilisation. J'ai testé avec 2 courriels différent ..

Et pour remettre le mode debug, tu peux passer par ton FTP

C'est par ici: https://help-center.prestashop.com/fr/articles/9242063447698-le-mode-debug

drugstore.png

Edited by Samx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Sam pour cette réponse rapide ; je vais essayer ou demander à un ami de voir avec le FTP si je n'y arrive pas (on ne peut pas être bon partout...:(

Et effectivement, il y a en plus du problème de transport impossible l'impossibilité de se connecter pour les nouveaux clients...et pour ceux déjà inscrits, les frais de port s'affichent toujours "gratuits" (c'est devenu comme ça sans que je n'intervienne) quel que soit le produit commandé, et les rubriques qui n'existent plus (ACDC, MARVEL...) s'affichent en tête. Plus sans doute d'autres problèmes...; d'où la nécessité d'accéder au back office pour essayer de comprendre ce que je pensais dû à la fonction Débogage.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...