Jump to content

[RESOLU]Pied de page décallé


Recommended Posts

Bonjour j'ai mon pied de page completement decallé j'ai essayé les balises

dans le fichier blockvariouslinks mais ca change rien de meme impossible de modifier les liens il prend pas en compte les changements.Pareil quand je decoche dans le module lien pied de page.
Lien du site
http://e-cig-market.com

J'ai l'impression d'avoir pas mal de bug sur le site.
Link to comment
Share on other sites

erreur recuperer avec une sauvegarde du ftp quand je vide tools/smarty/compile (sauf index.php) j'ai plus de colone a droite

ps probleme resolu je n'avais pas d'index.php dans compile j'en ai mis un c'est bon modif prise en compte merci de ta patience

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Comme je vois que vous parlez de calage de pied de page, je me permets de demander si vous pouvez m'aider sur le centrage de mon pied de page car le développeur de mon module de répond pas. 1-je n'ai plus de fichier block variouslinks (je pense en version 1.4.x) mais quel fichier le remplace pour le thème par défaut ? 2- j'ai eu beau essayer de mettre width: 100%, margin : auto, dans mon footercustom.css et aussi dans mon global.css à Footer (cela fonctionnait sur mon ancien thème) rien du tout. Si vous avez ne serait qu'un indice où je peux aller et qu'est-ce-que je peux tester, ça m'aiderait vraiment.
HA oui j'oubliais Visiblement le div du footer est en dehors du div de la page.
Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...