Jump to content

Modifier taille de l'image ou supprimer l'image subcategory sur mobile


Recommended Posts

Bonjour, à tous et par avance pardonnez moi si mon post à déjà était fait mais je ne trouve pas la réponse ou Google me cache la vérité car il me fait tourner en rond !

Je pense que mon soucis n'est pas très "lourd" pour un pro mais comme mon métier n'est pas la programmation et comme je suis un petit artisan torréfacteur et que évidement je doit savoir faire à peu prêt tout, tout seul , je me suis dit que j'allais acheter un thème "responsive"  histoire de ne pas trop avoir à me galérer et n’embêter personne .

Malheureusement mon console search lui ne le trouve pas si responsive que cela mon thème car manifestement les images de sous catégories sont trop (?) larges (?) ...  

Voici une page par exemple en défaut :

https://www.cafeterie-guillaume.com/11-thes-bio

alors j'ai 3 options je pense :

-que l'affichage s'adapte mieux au téléphone (le top) !

-supprimer l'affichage de ces images sur téléphone uniquement

-supprimer complétement ces images de sous catégories .

 

Je pense que ça se situe dans le fichier    /assets/css/custom.css   ligne 3069 ...

Mais la je suppose (en bon bricoleur)  et comme par expérience je sais que me lancer tout seul sans être sure je risque d' aggraver la situation (qui est pour le moment relativement pas catastrophique je vous l’accorde ) .

Alors aux âmes charitables, auriez vous l'amabilité de me filer un petit coup de pouce si vous avez la solution (même un indice ou une charade ) pour m'éviter de faire n'importer quoi ou d'être condamner à subir les remarques désobligeantes de Google (genre texte trop petit, illisible, trop rapproché , ect ) me plongeant dans les fins fond des catacombes de son classement  (ouais vous avez surement pigé l'idée). 

Par avance merci , et au plaisir de vous offrir un café ou un thé (la c'est mon rayon).

Guillaume

Link to comment
Share on other sites