TheRaph Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Bonjour à tous, J'ai voulu supprimer le cache manuellement en supprimant les fichiers /dev et /prod dans /cache Bizarrement je n'ai pas de fichier /dev Est-ce normal ? Tout semble fonctionner correctement sur ma boutique tant le front que le back Office... Je suis sous PS 1.7.8.7 D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 Avez-vous activé le cache dans BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Rouillé Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Bonjour, le répertoire /dev est créé quand vous mettez votre boutique en mode debug Sinon le répertoire n'est pas créé donc normal que vous n'en ayez pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheRaph Posted June 19, 2023 Author Share Posted June 19, 2023 7 hours ago, tofrou said: Bonjour, le répertoire /dev est créé quand vous mettez votre boutique en mode debug Sinon le répertoire n'est pas créé donc normal que vous n'en ayez pas Bonsoir, Merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts