Jump to content

Il était si bien le Prestashop de 2008


Recommended Posts

J'ai connu Prestashop au tout début pour mes boutique en ligne, il était fantastique, intuitif, le paramétrage des frais de port était d'une facilité déconcertante...
Je viens de redécouvrir Prestashop en 2023 et je pose une question :   comment un solution a-t-elle pu régresser à ce point dans tous les domaines ? 

Juste un exemple : je cherche a parametrer les frais de port par tranche, j'ai fais une erreur, impossible de la corriger ! Allez c'est parti pour mettre ce transporteur à la corbeille et devoir tout recommencer.

Surtout ne jamais faire une erreur dans un paramétrage sur prestashop 2023 (exemple déclinaisons) sous peine de devoir tout recommencer.

Une telle daube, c'est du jamais vu, quelle gâchis ! A quel moment vous avez dévissé ? Ok j'avais quitté Prestashop en 2013...

prestashop-tranches.png

Edited by blaise (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • blaise changed the title to Il était si bien le Prestashop de 2008

Bonjour

il y a 24 minutes, blaise a dit :

je cherche a parametrer les frais de port par tranche,

Peut être une solution ici

https://www.prestasafe.com/prestashop-corriger-lerreur-transporteurs-tranches-se-chevauchent

 

il y a 25 minutes, blaise a dit :

comment un solution a-t-elle pu régresser à ce point dans tous les domaines ? 

Surement l'appât du gain..

 

il y a 27 minutes, blaise a dit :

il était fantastique, intuitif, le paramétrage des frais de port était d'une facilité déconcertante...

Il y a cette version

 

Link to comment
Share on other sites

Je redécouvre.... Lol le template de base comparé à celui de 2008, le Moyen Age... en 2023 existe belle et bien !
Pour l'appât du gain, Saïd, en effet, pour le coup je découvre ce grand pas de géant pour pour l'humanité du portefeuille. Lamentable ! 

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

J'ai la version 1.7.8.8 ! Autre découverte Moyenageuse chez prestashop, infichu de proposer nativement / prendre en compte le format image Webp, je ne le crois pas, ce niveau de nullité, on est en l'an 1515, l'IA est encore loin !  🤣🤣🤪

webp prestashop.png

Edited by blaise (see edit history)
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...