Jump to content

Impossible de sauvegarder les nouvelles valeurs de plages transporteur


Recommended Posts

Type d’install : Nouvelle
Version de PS : 1.7.3.1
Thème (défaut/perso) : custom
Code (original/modifié) : original
Version de PHP : 7.0
Version de MySQL : 5.7.36

Bonjour,

J'ai créé il y a plusieurs mois un transporteur avec 2 plages basées sur le prix. De 1 à 250 et de 250 à 100000.
Je fais mes tests en local sur wamp.

A la base, j'avais un problème avec les frais de port du panier. Il semblait qu'ils se basaient sur les prix TTC du transporteur plutôt que sur les prix HT.
Le contexte : J'ai un seul transporteur actif que j'ai créé à partir de PS. Ce n'est pas un module que j'ai installé.
J'ai donc 2 plages et ça marchait. Il y a quelques temps j'avais voulu mettre à jour ces plages et ça avait échoué. En fouillant, j'avais vu des problèmes au niveau de la BDD et j'ai fait le ménage.

Maintenant, le problème est revenu. Aujourd'hui, j'ai changé les tranches (1 à 210/210 à 100000 puis 1 à 270/270 à 100000 ) et ça a marché. Maintenant, je veux remettre ma configuration initiale et ça ne marche plus. Quelqu'un saurait ce qui se passe avec cette fonctionnalité ? Est-ce qu'il y a eu des fixes sur cette fonctionnalité depuis la version 1.7.3.1 ?

J'ai mis le mode debug et aucune info. J'ai regardé la console DevTools et aucune erreur de JS ou d'url pas chargé.

Si j'ajoute une plage, elle est bien sauvegardée. Si je rechange la valeur de la 3e plage c'est bien sauvegardé mais pas pour les 2 premières ! C'est dingue !

Comme c'est un problème qu'on avait déjà eu sur un site prod et qu'on avait résolu. On a peur maintenant de toucher à ces valeurs sur le site en prod.

ps-transporteur-plages.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...