Jump to content

Problème avec tout les textarea dans le backoffice 8.0.4


Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai chercher sur les forums, mais j'ai pas trouver.

Aucuns des textarea ne s'affiche dans le backoffice (description produit, contenu des pages, etc etc). c'est très problématique.

Quand j'inspecte le code ils sont tous avec l'attribut (visibility: hidden; ) c'est bizarre ! quelqu'un a une idée ?

je précise que je n'ai installer aucun module encore.

Link to comment
Share on other sites

bonjour merci de me répondre, après bcp, et bcp de tests je viens de comprendre.

d'abord oui, toute nouvelle installation car la MAJ 1 click n'a pas fonctionner (qui a dis comme d'hab 🤣 )

et j'ai essayer toute les version de php (de la 7.0 à la 8.0.15

donc j'ai tout supprimer du 1.7 et installé le 8 bien proprement. (en faisant un max de backup)

mais la version 8 est absolument pas compatible avec firefox. (note pour les développeurs)

maintenant, ma question évolue, j'ai mon 1.7 qui tourne nickel en local, j'ai la 8 qui tourne sur le serveur, mais impossible de rependre les clients du 1.7 pour les injecter dans le 8. pareil pour les références produit (le nombre le champs et leur nomination est pareil pourtant )

Edited by nico_curador (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

en résumé vous avez raison oui je vais ouvrir un autre post

donc prestshop 8.0 ne fonctionne vraiment pas avec firefox (ni coté backoffice, ne coté frontoffice), j'ai répondu tout seul a ma question

 

ma question maintenant c'est comment récupérer mes client de ce site en refaisant une nouvelle instalation

 

Edited by nico_curador (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...