Aggie1 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Bonjour, J'aurai besoin d'explications par rapport au thème personnalisé et les modules. J'ai un thème personnalisé sur ma boutique et j'ai installé un nouveau module (payant). J'ai remarqué qu'il s'était installé par défaut dans www/module. Du coup il fonctionne bien hormis un petit problème de design dans la section "Mon compte" de mon site. Le fil d'arianne apparait sur le bas de page et le bloc du contenu n'est pas adapté à la largeur de mon thème. J'ai remarqué un dossier module à la racine de mon thème et le module en question n'a rien installé à ce niveau. Est ce normal ? est ce à moi de créer un dossier module et d'adapter le module en question à mon thème? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 faire un écran de la section problématique et partager l'url Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aggie1 Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 (edited) Pour L'url vous ne pourrey pas y accéder sans compte puisque c'est la section "Mon compte". Du coup voilà un screen et un bout du code en question en dessous. J'ai regardé dans le code de la page en question et c'est assez bizarre ils mettent le fil d'ariane en dessous du contenu: <div id="unLinkInProgress"></div> <footer class="page-footer"> <a href="{$sMyAccountLink|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="account-link"> <i class="material-icons"></i> <span>{l s='Back to your account' mod='facebookpsconnect'}</span> </a> <a href="{$sIndex|escape:'htmlall':'UTF-8'}" class="account-link"> <i class="material-icons"></i> <span>{l s='Home' mod='facebookpsconnect'}</span> </a> </footer> Edited June 14, 2023 by Aggie1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 Bonjour, c'est à vous d'intervenir puisque vous avez fait le choix d'un thème personnalisé. https://devdocs.prestashop-project.org/8/themes/reference/overriding-modules/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aggie1 Posted June 14, 2023 Author Share Posted June 14, 2023 Merci Midiacom87. Je me doutais de la réponse Je vais voir ce que je peux faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted June 14, 2023 Share Posted June 14, 2023 il y a 7 minutes, Aggie1 a dit : Merci Midiacom87. Je me doutais de la réponse Je vais voir ce que je peux faire. C'est une des forces de PrestaShop, proposer un système simple pour réussir à obtenir le résultat souhaité en termes de design. Mais oui, cela ne se fait pas tout seul, comme votre thème personnalisé ne s'est pas fait tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts