Jump to content

Module DPD - Problème lors de l'installation


Recommended Posts

Bonjour, 

Nous sommes sur un site en production tournant depuis de nombreuses années avec un Prestashop 1.6.0.6, version PHP 5.4.

Nous avons souhaité installer le module DPD Prestashop V6.1.3 compatible avec Presta 1.6 

Lors du transfert du fichier via FTP, tout se déroule correction, sauf que juste après nous ne pouvons uniquement plus accéder à la page Module du BackOffice, et l'erreur suivante s'affiche :

Fatal error in module Module.php(1207) : eval()'d : Can't use function return value in write context

Avez vous déjà eu un problème similaire avec le même module ou lors de l'installation d'un autre module ?

Merci d'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/06/2023 à 9:49 AM, juanrojas a dit :

Bonjour, avez-vous acheté ce module ? Si tel est le cas, vous devez contacter le développeur.
Par contre j'ai trouvé ce fil, jetez-y un coup d'oeil

 

Bonjour, 

C'est l'ancien module gratuit qui n'est plus disponible maintenant car Prestashop fournit uniquement le module pour Presta 1.7. Et DPD nous indique qu'ils ne peuvent pas nous apporter de réponse. 

Edited by Franque (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
il y a 7 minutes, wepresta a dit :

Problème de compatibilité php....

Du coup, pas beaucoup de solution, hormis changer la version PHP de notre hébergement ? Le problème c'est que nous sommes sur un site en production qui fonctionne bien, donc tout revoir s'avère compliqué ...

Edited by Franque (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Non, c'est assez compliqué à savoir exactement en faite, êtes-vous sur que cette erreur provient du module ? si vous supprimez le module de votre FTP et que vous supprimez les caches, avez-vous toujours cette erreur ? Je peux essayer d'upload le module sur ma boutique de dev si vous voulez et voir avec vous

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, wepresta a dit :

Non, c'est assez compliqué à savoir exactement en faite, êtes-vous sur que cette erreur provient du module ? si vous supprimez le module de votre FTP et que vous supprimez les caches, avez-vous toujours cette erreur ? Je peux essayer d'upload le module sur ma boutique de dev si vous voulez et voir avec vous

Oui, car dès lors que nous supprimons le module via FTP, l'erreur disparait. 

Oui, comment voulez vous que je vous le transfère ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mediacom87 a dit :

Bonjour,

dans un premier temps il serait pas mal de passer sur la version 5.6 de PHP et encore mieux monter en version 1.6.1.24 pour utiliser PHP 7.1

Bonjour, 

Merci pour cette info.

Pour reprendre le sujet initial, nous avons tester d'installer la version ultérieure à la dernière version du module dpd, et celle-ci fonctionne parfaitement, il y a donc une incompatibilité avec notre version Prestashop ... 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...