Jump to content

Ajouter une option de produits hors déclinaison (Presta 1.7.6)


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je ne suis pas sur que mon titre soit très clair, alors je vais tenter de m'expliquer.

Dans mon site j'ai peu de produits (une soixantaine) mais chacun d'entre eux a près de 900 déclinaisons.
je cherche à les diviser au moins par deux (pour des raisons de simplification de mise a jour a venir) car pour chaque produit j'ai une option gratuite (oui ou non) que je suis obligé d'intégrer à chaque option qui double donc mes déclinaisons (type de format - format - optimisation d'image).

image.png.6c541d4c36efa7a22c6e78df975984a3.png

Il me semblait avoir lui quelque part que l'on pouvait ajouter des options de ce genre (oui / non) sur un produit, mais je suis incapable de retrouver ou j'ai lu cela et comment le faire.

Faire un pack de produit ne me semble pas la bonne idée vu le nombre de déclinaisons.
Dans 1.6 de presta, il y avait le menu association ou l'on pouvais ajouter des accessoires (probablement la solution) mais je ne retrouve pas l'équivalent dans 1.7.

Je suis preneur de vos idées et suggestions si il y avait une autre manière de gérer cela.

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...