Jump to content

Insertion Image et Affichage prestashop


Recommended Posts

Bonjour, depuis deux semaines j'essaie de remplacer une image dans la page d'accueil. Mais à chaque fois que je téléverse l'image et que je l'insère puis l'enregistre , elle refuse de s'afficher dans le Front office. Que faire ?

PS : l'image a été prise avec un téléphone puis a été modifiée avant d'être téléversée.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rebonjour, 

Nous avons bien vérifié les tailles, nous nous sommes assurés que le Format est bien en jpeg partout mais le problème a persisté.

Nous avons donc essayé de changer le logiciel de création de visuel. En effet nous téléchargeons nos images sur Shutterstock et les modifions sur photopéa gratuitement, ç'a toujours marché jusqu'à ce qu'on rencontre le problème. Et donc nous avons décidé de faire un test  en les modifiant depuis shutterstock et bon maintenant on a l'impression que le bug  n'existe plus. ça l'air de marché.

On veut juste se rassurer que c'est bel et bien là que se situe le problème.

PS: c'est que les visuels de la page d'accueil qui rencontrent ce problème.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

On 6/6/2023 at 2:16 PM, Adamhazard said:

 

Ça peut venir de plusieurs problèmes de taille, de compatibilité, problème dans l'encodage à mon avis pas vraiment de raison de s'inquiéter. Si en plus ça marche en les modifiant directement depuis Shutterstock.

Canva est pas mal aussi pour modifier quand on ne veut pas utiliser Photoshop par exemple

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Ariane Web et Plus said:

Ça peut venir de plusieurs problèmes de taille, de compatibilité, problème dans l'encodage à mon avis pas vraiment de raison de s'inquiéter. Si en plus ça marche en les modifiant directement depuis Shutterstock.

Canva est pas mal aussi pour modifier quand on ne veut pas utiliser Photoshop par exemple

oui tout à fait merci de votre retour!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...