Jump to content

[RESOLU] Module Google Review de Linea Grafica


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais appel à votre aide en postant pour la première fois après 1 an à farfouiller les réponses sur ce forum :)

Je suis sur Prestashop 1.7.8.8, j'ai un template de chez Prestacrea. 

Je n'arrive pas à afficher les avis Google sur le site alors qu'en BO tout est OK (API Key, Place ID...) Il ne me manque donc que l'affichage en front. Le test avec l'url https://maps.googleapis.com/maps/api/place/details/json?placeid=blablabla&key=bliblibli  est aussi ok.

 

Les points d'accroche sont tous bien configurés et dans la configuration du module peu importe celui que je choisis, rien ne s'affiche.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste sur quoi checker éventuellement ?

(j'espère avoir mis les infos nécessaires à la compréhension du pb, si jamais dites le moi:) )

J'ai fait appel au support pour le module et je n'ai aucune réponse depuis presque 1 semaine...d'où ce post !

 

Un grand merci

 

Edited by Thrillou
fautes (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Et bien après avoir refait un mail directement sur leur site hier matin, ils m'ont répondu ! (ce qu'ils n'avaient pas fait la première fois)

Ils n'ont pas reçu mon ticket ici, donc ils m'ont envoyer un message sur ce site pour qu'on échange. Ils ont pu afficher les avis google mais ne m'ont pas encore dit ce qui n'allait pas, pourquoi ça ne s'affichait pas...

C'est un peu agaçant, je n'ai jamais de réponse sur ce qui a été fait...ce qui n'allait pas etc...ils se gardent bien d'en parler pour garder un peu de pouvoir.

Je vais pouvoir quand même cloturer ce topic...même si j'aurais aimé donner la solution au cas où pour les autres. Je temporise un tout petit peu :)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 6/2/2023 at 11:14 AM, Thrillou said:

Bonjour,

 

Et bien après avoir refait un mail directement sur leur site hier matin, ils m'ont répondu ! (ce qu'ils n'avaient pas fait la première fois)

Ils n'ont pas reçu mon ticket ici, donc ils m'ont envoyer un message sur ce site pour qu'on échange. Ils ont pu afficher les avis google mais ne m'ont pas encore dit ce qui n'allait pas, pourquoi ça ne s'affichait pas...

C'est un peu agaçant, je n'ai jamais de réponse sur ce qui a été fait...ce qui n'allait pas etc...ils se gardent bien d'en parler pour garder un peu de pouvoir.

Je vais pouvoir quand même cloturer ce topic...même si j'aurais aimé donner la solution au cas où pour les autres. Je temporise un tout petit peu :)

 

 

Alors elle était gentille la dame de Linea Grafica, rendons à César ce qui lui appartient :)

Elle m'a expliqué avoir simplement déplacé et remis le hook car il était apparemment pas pris en compte...va savoir pourquoi !!

C'est fonctionnel maintenant, je vais regarder pour clore

Link to comment
Share on other sites

  • Thrillou changed the title to [RESOLU] Module Google Review de Linea Grafica

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...