Jump to content

Traduction : Bug Bloc Traduction GB dans Catégories / Page / SEO


Recommended Posts

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet dans la continuité d' ICI  on va dire... 

Voici mon problème...

Depuis quelques temps je ne peux plus faire ma traduction en GB. je passe donc par Store Commander pour y arriver (mais à coups de 29€HT a chaque fois pour 1 mois...)

En gros j'arrive à créer la catégorie à mettre les textes FR et GN puis pour modifier woualouuuuuu il me bloque le GB....
Le texte et le bloc GB sont bien cachés mais visible quand ont inspect la page...

J'ai un thème LÉO j'espère que ce n'est pas lui qui fou tout se bazar... qui m'a déjà fait planter mon site en voulant mettre à jour le thème... et encore quelques problème également de traduction du thème... Bref j'ai plusieurs soucis... et le développeur ne semble pas vraiment répondre à mes question pour son propre thème...

Tout pareils dans les SEO et les Pages impossibles de modifier quoi que ce soit en FR et encore moins en GB

Info de notre site : www.balamata.fr (si ça peut aider)

Prestashop : 1.7.8.9
OVH mutualisé
PHP 7.4.33
Limite de mémoire : 512M
Temps maximal d'exécution : 165
Taille max. pour envoi de fichiers : 128M

Si jamais quelqu'un peut aider nous seront reconnaissant !

Capture d’écran 2023-05-31 à 14.38.10.png

Capture d’écran 2023-05-31 à 14.38.24.png

Link to comment
Share on other sites

Avoir un Prestashop sur un mutu OVH est voué à l'échec car depuis environ 6 mois le vidage du cache n'est plus possible (ils ont mis un timeout à 75 sec)

A chaque modification de produit, catégorie ou module associé Prestashop tente de vider le cache et ça part en erreur 500.

Link to comment
Share on other sites

On 5/31/2023 at 2:52 PM, Eolia said:

Avoir un Prestashop sur un mutu OVH est voué à l'échec car depuis environ 6 mois le vidage du cache n'est plus possible (ils ont mis un timeout à 75 sec)

A chaque modification de produit, catégorie ou module associé Prestashop tente de vider le cache et ça part en erreur 500.

Eolia, très bien mais que devrais-je prendre sans que cela ne soit trop compliqué pour moi chez OVH ? 

Car entre ça puis avant valeur du paramètre "max_input_vars" dans le fichier PHP.ini dont je n'ai pas réussi à m'en sortir... ça fait beaucoup de petit bug visible auprès de nos clients BtoC...

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Jofrey a dit :

Eolia, très bien mais que devrais-je prendre sans que cela ne soit trop compliqué pour moi chez OVH ? 

Car entre ça puis avant valeur du paramètre "max_input_vars" dans le fichier PHP.ini dont je n'ai pas réussi à m'en sortir... ça fait beaucoup de petit bug visible auprès de nos clients BtoC...

OVH rentre dans la liste des mutualisés à éviter : https://www.mediacom87.fr/top-3-des-hebergeurs-mutualises-pour-prestashop/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...