Jump to content

Problème d'affichage des images de produits


Recommended Posts

 Je besoin vraiment  d'aide , Mes images produit ne s'affichent pas dans le front, mais dans le back oui,  Je pense que le problème vient des liens. Quelqu'un aurait-il une idée ? Le site est en cours de construction et je ne peux pas le mettre en ligne dans cet état.
 

Edited by prestasara (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Sur quelle base technique devons-nous vous apporter notre aide ?

l'URL du site serait un minimum ou une capture d'écran ou un os à ronger au moins.

DISt89u.jpg.47218e6140752502e46883f2a2d01038.jpg

Le site est actuellement en cours de maintenance, et voici une capture d'écran de l'erreur rencontrée.36.thumb.PNG.e4775ef1dd0554886fa61e82194f97a6.PNG36.thumb.PNG.e4775ef1dd0554886fa61e82194f97a6.PNG

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, prestasara a dit :

Le site est actuellement en cours de maintenance, et voici une capture d'écran de l'erreur rencontrée.36.thumb.PNG.e4775ef1dd0554886fa61e82194f97a6.PNG36.thumb.PNG.e4775ef1dd0554886fa61e82194f97a6.PNG

Avez-vous bien généré les miniatures ?

Le format d'image qui doit être affiché est-il le bon ?

Est-ce que l'image originale correspondant à l'image miniature à afficher existe bien ?

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, Mediacom87 said:

Avez-vous bien généré les miniatures ?

Le format d'image qui doit être affiché est-il le bon ?

Est-ce que l'image originale correspondant à l'image miniature à afficher existe bien ?

pour les l'image miniature à afficher existe bien et leur format son bonne mais Qu'est-ce que vous voulez dire par "Avez-vous bien généré les miniatures"

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Mediacom87 said:

J'ai déjà effectué plusieurs actions pour résoudre le problème. J'ai régénéré les miniatures et modifié les autorisations des dossiers et fichiers. De plus, j'ai vidé manuellement le cache et vérifié que toutes les images sont bien présentes. Malheureusement, le problème persiste 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...