Jump to content

Du texte en français, espagnol et anglais dans la même page !! Résolu


Recommended Posts

Dans la page "VOS INFORMATIONS PERSONNELLES"

Je trouve ceci:

Quote

Recevoir les offres de nos partenaires

Acepto las condiciones generales y la política de confidencialidad

Recevoir notre newsletter
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Message concernant la confidentialité des données clients
The personal data you provide is used to answer queries, process orders or allow access to specific information. You have the right to modify and delete all the personal information found in the "My Account" page.

Donc, je trouve du texte franco (Qc.), espagnol, anglais et anglicisme dans la même page alors que j'affiche en Français Qc..

Ce problème ne se répète pas si je passe la page en anglais. C'est seulement pour le Français. 

C'est bon pour un bug reports ?? Suis-je le seul à qui ça arrive ?? Y a une solution ??

Edited by Samx (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, idnovate.com said:

Avez-vous vérifié la traduction française ? Il se peut que ce texte soit traduit en espagnol alors qu'il devrait être en français, ou qu'il ne soit pas traduit et qu'il apparaisse en anglais.

Je suis rendu là .. C'est quand même étrange que je sois le seul à qui ça arrive !!

Dans mon site, j'ai tenté de retirer la langue Fr/Fr pour ne laisser que Fr/Ca et En/En .. Ça pourrait ¸être l'origine de mon problème singulier. 

De plus, dans l'édition des pages, je vois encore la possibilité d'écrire en Fr/Fr alors que ça devrait être disparu ...

Link to comment
Share on other sites

J'ai remis la langue Français de France et j'ai le même résultat ..

J'ai pas trouvé "Acepto las condiciones generales y la política de confidencialidad" dans les traduction. Je l'ai trouvé dans la BD et changé. C'est bon.

J'ai trouvé "The personal data you provide is used to answer queries, process orders or allow access to specific information. You have the right to modify and delete all the personal information found in the "My Account" page." dans les traductions .. fr/fr et dans fr/ca mais ça ne change rien même si je change le message en Français.

J'ai finalement trouvé cette phrase dans la BD. Il y avait 2 tables et une seule à changer. 

Ça donne: 

Quote

Recevoir les offres de nos partenaires

J'accepte les conditions générales et la politique de confidentialité

Recevoir notre newsletter
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.

Message concernant la confidentialité des données clients
Conformément aux dispositions de la loi du n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur les données nominatives vous concernant.

Dans les fichier de traduction, j'ai trouvé des traductions qui s'applique uniquement à l'Europe .. Nous n'avons pas de loi 78 😉
Et même ça ne s'affichait pas. 

Edited by Samx (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Samx changed the title to Du texte en français, espagnol et anglais dans la même page !! Résolu

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...