Jump to content

Multiboutique : empêcher les produits de s'associer à toutes les boutiques


Recommended Posts

 

Bonjour, Sur un site en PS 1.7.6, multiboutique, jusqu'à présent le "logisticien" n'avait aucun souci pour ajouter des produits à l'une ou à l'autre boutique. Mais depuis quelques jours, après en avoir ajouté un, plus moyen d'en ajouter d'autres. Le mode debug dit qu'il y a doublon d'ean. J'ai regardé dans la base de données et, dans product_lang, j'ai vu que mes derniers produits avaient une ligne par boutique. Par contre, dans Merlin, les produits ne sont associés qu'à une seule boutique, là où je les ai créés. Perso, je n'ajoute les produits que via merlin, avec l'id de boutique où ils doivent aller. Mais il semble que, si on est bien dans la boutique de destination dans prestashop, la création de nouveaux produits ne créait pas autant de ligne dans produit_lang que de boutiques existantes. Donc pourquoi le comportement aurait-il brusquement changé ??

De plus, dans la BDD, on passe de l'ID produit 11161 à 11216. J'ai fait des tests puis supprimé les lignes mais juste 2 ou 3 ! Comment se fait-il que la numérotation ne reprend pas à 11162 pour un nouveau produit ?

 

Si quelqu'un peut apporter quelques lumières là-dessus, ce serait vraiment sympa !

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...