Jump to content

[RESOLU] mon url .us s'est changé en .us/en/ et .us/fr/


Recommended Posts

Bonjour, 
En voulant toucher aux langues afin de modifier le nom d'un pays dans la liste déroulante lorsque mon client met l'adresse j'ai surement fait une erreur. En effet mon site .us est devenu .us/en/ (qui fonctionne) mais aussi un .us/fr/ qui ne fonctionne pas car j'ai uniquement un .us en anglais
Pour info je suis en multiboutique (.us pour les USA) et (.ca/en .ca/qc pour le Canada) 1.7.8.2

Pouvez vous me dire comment revenir à mon .us en anglais uniquement s'il vous plait ? Je vous en serait très reconnaissant ! :) 

Merci et bonne soirée. 
Cordialement.

 

Tom

Edited by Tom Poilane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour votre retour.
Le problème c'est que dès que je vais sur la langue, comme vous pouvez le voir sur le bandeau bleu :"cette page est disponible uniquement dans le contexte “Toutes les boutiques”" du coup si je désactive le FR ou le QC ça va impacter aussi ma boutique Canada. Or, je veux que cela ce désactive uniquement sur ma boutique US. 

(Désolé je ne suis pas expert donc ce n'est peut etre pas logique)

Capture d'écran 2023-05-17 134724.png

Edited by Tom Poilane (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

D'accord, en fait j'ai pu désactiver les langues en décochant la boutique qui n'avait pas besoin de cette langue, j'avais du cocher ou décocher une case en trop, il semble que cela soit résolu je vous en remercie !

Passez une bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Tom Poilane changed the title to [RESOLU] mon url .us s'est changé en .us/en/ et .us/fr/

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...