Jump to content

SAV : Les messages ne sont pas envoyés aux clients


Recommended Posts

Bonjour,

Je fais face à un étrange souci sur Prestashop.

Lorsque j'envoie un message à un client (en fait moi-même) depuis le back-office dans la messagerie SAV, je reçois bien l'Email.

Cependant, lorsque ma cliente m'envoie un message depuis le SAV, je ne reçois pas son message...

Ma cliente a son propre compte et elle a les droits complets sur le module SAV...

J'ai testé via la fonction mail de PHP ou via SMTP, ça ne change rien...

Savez-vous d'où peut venir le souci ?

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Le souci n'est pas à la réception mais à l'envoi... 😕

En effet, lorsque j'envoie un message depuis le SAV de Prestashop, je le reçois. Lorsque ma cliente fait la même chose depuis son poste, je ne le reçois pas.

La boîte mail de destination est la même.

Edited by Pierre-Henri (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Oui ma cliente et moi utilisons Firefox mais nous ne sommes pas au même endroit.

Ma cliente vient de tester avec Safari, ça ne change rien. Les messages qu'elle envoie depuis le SAV Prestashop ne sont pas réceptionnés par les destinataires, par email.

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé différemment...

Lorsque je modifie le statut d'une commande de test, je reçois bien l'Email m'informant du changement de statut...

Quand sur cette même commande de test, ma cliente modifie le statut, je ne reçois pas l'Email.

J'ai passé ma cliente SuperAdmin avant ce test, ça ne change rien ...

C'est très mystérieux ...

Link to comment
Share on other sites

Bien vu, je vais tester dans ce cas de figure.

Je viens de tester et en me connectant au compte Admin de ma cliente, depuis mon PC, les mails partent bien...

J'ai ouvert un ticket chez mon hébergeur (Planethoster) pour voir si l'IP de ma cliente ne serait pas bloquée concernant la fonction mail(); ...

Edited by Pierre-Henri (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...