Jump to content

Frais de port gratuit à partir d'un montant


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir essayé les tutos sur les frais de port gratuit proposé sur internet, je ne suis pas arrivé à configurer les frais de port gratuit à partir d'un montant (50€). Les frais de port ne s'affichent pas lors de l'affichage du panier (j'ai désactivé l'option panier ajax). C'est pourquoi je sollicite votre aide.

J'utilise prestashop 1.6

Merci

préférence livraison.png

règle panier livraison gratuite à partir d'un montant.png

règle panier livraison offerte à partir d'un montant.png

règles panier livraison gratuite à partir d'un montant.png

aucune livraison gratuite affiché.png

Link to comment
Share on other sites

Faut-il que je créer un transporteur seulement dédié au frais de port gratuit ? Mais alors quel tranche de poids et de prix choisir ? Faut-il choisir en fonction du prix total ? Pour le comportement hors tranche est-il recommandé de prendre la tranche la plus grande. Doit-on activer le bouton livraison gratuite lorsque l'on configure le transporteur ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien suivi ce tuto, mais la livraison gratuite ne s'affiche pas.

Il est dit :

Là où cela coince, c'est lorsque vous gérez les transporteurs au poids et que vous souhaitez offrir les frais de port à partir d'un montant. C'est mon cas mais il n'est pas indiqué comment faire.

Beaucoup d'entre vous connaissent les Règles paniers, mais vous ne savez pas que si vous ne renseignez pas de code alors la règle panier s'appliquera en fonction des éléments qui la configurent. Alors, dois-je générer un code ?

Merci de votre réponse

 

Même si je modifie la livraison gratuite à partir de 50 € en poids ou en montant, la livraison gratuite ne s'affiche pas.

 

14 hours ago, Phenomene said:

Même si je modifie la livraison gratuite à partir de 50 € en poids ou en montant, la livraison gratuite ne s'affiche pas.

Dans l'onglet livraison préférence. J'ai tenté avec différents moteurs de recherche. Là encore la livraison gratuite ne s'affiche pas.

 

Lorsque je choisi l'option par le montant, il offre non seulement les frais de port mais aussi le produit

livraison gratuite à partir d'un montant.png

livraison gratuite .png

 

Ou est l'erreur ?

 

Est-ce que le thème à une incidence pour l'affichage de la livraison gratuite Mon thème est évolution X ?

Link to comment
Share on other sites

Pourtant même avec un montant en dessous de 50€ les frais de port gratuit ne s'affiche pas. Il s'affiche lorsque je coche montant dans la règle panier action mais, tout est offert, les frais de port et le produit comme cité dans un post ci-dessus.

De plus j'ai des soucis avec les frais de port concernant certains produits. Etrange.

J'ai beau faire différents manipulation, je ne trouve pas la solution.

Quelqu'un aurait la solution ?

Merci

frais de port gratuit.png

frais de port 0.10 € au lieur de 7.75 €.png

frais de port 0.10 au lieu de 7.75€.png

frais de port 0.60 €.png

Link to comment
Share on other sites

Jai la poisse en voulant suivre un tuto 

 

j'ai un message d'erreur TECHNICAL ERROR: Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror et je ne peux plus mettre les tranches ni par poids ni par prix.

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Merci1798472902_messageerreurtransporteur.thumb.png.65e0d63b80d468e5a2bc1101ed3581ec.png

Link to comment
Share on other sites

Il n'y à que deux transporteurs qui pose problème la poste et mondial relay. Les autres fonctionnent comme je n'y ai apporté aucune modification. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde avec ovh mais cela n'a pas fonctionné, les tranches de poids étaient vides.

Quel saurait la solution pour les frais de port gratuit par rapport au poids et non au prix ?

Quel saurait la solution cette fichu erreur TECHNICAL ERROR: Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror et je ne peux plus mettre les tranches ni par poids ni par prix. Celle-ci est apparu qu'aujourd'hui. Hier, j'ai apporté des modifications à ces deux transporteurs et ne n'ai eu aucun souci.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas créer de règle panier seulement configurer livraison préférence. Il faut que le client créer un compte pour voir la mention livraison gratuite. Si le client n'est pas connecté il verra seulement le total des articles. En commande instantanée le client verra les transporteurs gratuit.

 

livraison préférence livraison gratuite.png

livraison préférence option transporteur.png

frais-de-port.jpg

commande-instantanee.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...