Jump to content

Tuto pour PS 1.7.8.9 à jour ?? [Résolut]


Samx

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Samx a dit :

Bonjour

 

Ce module ne s'installe pas. Tout ce que je réussi à obtenir est un "Oupss" et Try again ..

Y a un hack pour ça ??

Oui, décompressez l'archive et renommez le répertoire comme il faut puis déposez ce nouveau dossier par FTP.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais fais et validé avec cette page: Comment installer un module PrestaShop sur addons.prestashop.com/fr/content/21-howto

Je suis passé par le market et j'ai réussie à l'installer tout comme 1-Click Upgrade.

Pour ce qui est du tuto, j'ai ceci: First steps with PrestaShop 1.7 - 1.7 documentation (prestashop-project.org) sur docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/user-guide/first-steps . C'est en anglais mais à jour .. 

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est de l'installation manuel impossible du module, ça ressemble à un problème de droit sur l'exécution d'un fichier PS pour l'installation des modules ..

C'est possible ?

Link to comment
Share on other sites

On 5/12/2023 at 2:45 PM, Samx said:

Pour ce qui est de l'installation manuel impossible du module, ça ressemble à un problème de droit sur l'exécution d'un fichier PS pour l'installation des modules ..

C'est possible ?

J'étais pas loin, mais non. C'est pas ça. C'est plutôt que mon hébergeur me limite ma RAM de renouvellement, en renouvellement .. pouet, pouet, pouet ...

Je viens de trouver un 8CPU, 16 GB RAM, 16 MB/s I/O pour pas chère ...

Je magasine ... Je suis à la bonne place pour du shopping ?? 8-) 

Link to comment
Share on other sites

18 hours ago, Mediacom87 said:

C'est un très bon article que je viens de lire avec ... mon accent Québécois lol

Ce 8CPU, 16 GB RAM, 16 MB/s I/O pour pas chère que j'avais trouvé est de PlanetHoster qui est dans l'article

O2Switch me semble bien répondre à mon besoin. Il faut que j'aille voir les prix ...

En tout cas, ... Un gros merci à Mediacom87 pour ce tuyau 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Samx changed the title to Tuto pour PS 1.7.8.9 à jour ?? [Résolut]

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...