Jump to content

Mot clé n'affiche pas correctement


testhelp

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un problème lorsque je saisie les mots de clés sur la barre de recherche il affiche d'autre produit mais pas celui que je veux ,pourtant j'ai bien indexer en cliquant sur "Ajouter à l'index les produits manquants" etc , même les mots de clés sont bien entrés dans le tableau csv voir les images svp 

 

merci 

poids.png

poids 2.png

csv.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne savais même pas que l'on pouvait encore ajouter des mots clés à un produit PrestaShop puisque ce genre de solution SEO est abandonné depuis plus de dix ans.

Étonnant que le système d'indexation conserve cette option, peut-être est-ce un oubli de retrait pour cette option comme cela ne sert plus à rien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sa ne change pas toujours pareil par exemple si je saisie le modèle d'un smartphone Samsung sur la barre de recherche  "A13" il m'affiche "a33" (voir photo 1) , pour qu'il affiche bien le bon produit je suis obligé de saisir tout ça  "Samsung Galaxy A13 4G" (voir photo 2)  comme ça il fonctionne , pourtant j'ai cliquer sur "reconstruire l'index"  comment faire svp ?

barre.png

barre 2.png

barre 3.png

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut-être assouplir votre configuration, car il me semble que vous avez des incohérences entre le choix de la recherche approximative, mais en limitant à 0 les tailles de mots ...

Reprenez la configuration de base histoire d'effectuer vos tests et après chaque modification de configuration il faut refaire une indexation intégrale.

image.thumb.png.8d523f1a8e9ff18949c1c58d74f6ccf7.png

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...