Jump to content

[résolu] Installation Vierge Prestashop 8.04 qui bug


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé prestashop 8.04 sur mon serveur (PHP 8.1) avec les produits de démos ... pour la tester avant de l'utiliser en production.

Donc la version est totalement vierge et je n'ai apporté aucune modification.

Mais dès que je clique sur un lien du menu d'administration ça me renvoie vers la page de connexion !
En boucle ... je ne peux rien faire ...

J'étais sur Chrome du coup j'ai tenté avec Firefox, le premier clic m'affiche bien une page d'administration mais dès le deuxième clic rebelotte, en boucle sur la page d'identification ...

J'ai vidé les caches, supprimé les cookies ... toujours pareil

Quelqu'un a-t-il rencontré ce soucis ?

Merci par avance pour votre aide

Cordialement
Julien

Edited by Centaure (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Pour les déconnexions du back-office, cela vient souvent d'un problème avec le cookie qui vérifie l'IP. Si vous arrivez à y accéder, c'est dans le menu Paramètres avancés > Administration > Désactiver l'option "Vérifier l'adresse IP du  cookie". Sinon à voir dans la base de données pour le désactiver si ce n'est pas possible depuis le back-office.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

le certificat SSL était utilisé sur une site en production www.MONSITE.fr 

et ce nouveau site utilisait un sous domaine new.MONSITE.fr

mon hébergeur (KALANDA) à supprimé sur le serveur de ce sous-domaine les informations de certificat SSL du site en production afin que je puisse mettre en place le certificat SSL du nouveau site.

cela à réglé le problème.

Merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Centaure changed the title to [résolu] Installation Vierge Prestashop 8.04 qui bug

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...