Jump to content

Promotion produit dès la page catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

nous avons actuellement des "prix spécifiques" sur certains produits qui donnent le droit à des réductions plus la quantité sélectionnée est importante (voir image).

Nous aimerions que dès la page catégorie, au lieu du prix affiché, à la place apparaisse "à partir de 20 :  ...€".

"20" étant la quantité max donnant droit au maximum de réduction (différentes selon les produits) et "...€" indiquant le montant unitaire pour cette quantité.

Après plusieurs tentatives, je me retrouve bloqué.

Pourriez vous m'aider à développer cela svp ?

Cordialement,

Jérémy


Version de PS : 1.7.8.8
Hébergement : OVH
Version de PHP : 7.4.33
 

cat.jpg

tableau.jpg

Edited by jeremyM (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

J'ai résolu mon problème. Merci...

Pour Prestashop 1.7.8.8 :

dans override/classes/controller/FrontController.php, ajouter

public function getQuantity($id){
        $qty =  Db::getInstance()->getValue("SELECT MAX(from_quantity) FROM ps_specific_price  WHERE id_product=".$id);
        if($qty){
            $amount =  Db::getInstance()->getValue("SELECT reduction FROM ps_specific_price  WHERE id_product=".$id." AND from_quantity =".$qty);
            $price =  Db::getInstance()->getValue("SELECT price FROM ps_product WHERE id_product=".$id);
            $tax = Db::getInstance()->getValue("SELECT rate FROM ps_tax LEFT JOIN ps_product ON ps_tax.id_tax = ps_product.id_tax_rules_group  WHERE ps_product.id_product=".$id);
           echo "<div class='box_from'><p class='from_price'>A partir de ".$qty. " :</p><p class='price_prod'> ".round(($price*(1+($tax/100))-$amount),2)." €</p></div>";
        }
    }

 et dans templates/catalog/partials/miniatures/product.tpl, ajouter où vous avez besoin

{FrontController::getQuantity({$product.id_product})}

 

 

 

discount.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...